Pages : 1
Bonjour,
Je m'appelle Cynthia et je travaille pour un magazine d'information sur l'immobilier qui s'intitule "Tous Proprios". Ce programme est diffusé sur la chaîne Discovery Real Time (chaîne dédiée à l'art de vivre et au bien être avec beaucoup d'émissions sur la cuisine, la déco, le bricollage, jardinage…).
Dans le cadre de ce magazine nous recherchons des personnes désirant faire une extension pour agrandir la superficie de leur maison.
Nous vous aiderons à concrétiser votre projet grâce aux conseils de professionnels.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail à: cynthia@retgproductions.fr ou par téléphone au:
01 41 31 82 52.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai justement une collègue de travail qui désire faire une extension (probablement) en bois sur sa petite maison traditionnelle en Bretagne, et je lui ai justement donné aujourd'hui quelques magazines et adresses de professionnels. Je lui transmettrai donc demain vos coordonnées et elle vous contactera si intéressée …
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive