je recherche artisan pour montage de maison bois ou personne désirant se mettre à son compte ,je peut apporter l'aide et les conseils nécessaires à une instalation .Réponses par mail .
Suite aux nombreux mails que j"ai reçu et pour étre plus précis je suis déja installé depuis plusieurs années et ne recherche pas d'associés ni de capitaux .
mais plutot une personne désirant faire du montage d'ossature bois pour de l'extention ou construction principal en complément d'une activité déja existante ou nouvelle,je suis ouvert a toute discussion dans ce sens . Merci .
a part le cidre et le calva.. voir le livarot y a quoi dans le calvados.. faut aimer se les cailler pour habiter la bas.. faut etre venu du nord de l europe.. quand je pense que je vais aller me les gelers pendant quelques semaines pour assister un auto constructeur.. faut il que je sois fou.. ou amoureux.. qui sait…
a part le cidre et le calva.. voir le livarot y a quoi dans le calvados.. faut aimer se les cailler pour habiter la bas.. faut etre venu du nord de l europe.. quand je pense que je vais aller me les gelers pendant quelques semaines pour assister un auto constructeur.. faut il que je sois fou.. ou amoureux.. qui sait…
Euh… no comment ![]()
On est trés bien dans notre région , autant laisser conter les vieilles histoires… ![]()
Pour en revenir au sujet, plus de précisions?
Après les Bretons c'est le tour des Normands?
Dans le Calvados, il y a de la sole à la normande, des escalopes dans le même jus, des coquilles Saint-Jacques, du Livarot, du Pont l'Evêque, du camembert, de la tarte aux pommes et de la teurgoule pour caler vos dents creuses, du calva AOC et du cidre pour faire passer. Il y a aussi du bocage, des vallées charmantes, des plages bien plus belles l'hiver hors des hordes de Parigots (JCM pardon), et d'après Lelouch, une lumière unique au monde.
J'ignorais que le climat angevin était si méridional pour que vous puissez cracher sur la Bretagne et la Normandie. Il est vrai que la rigueur de nos hivers est renommée,… les Savoyards et les Ardennais en pâlissent d'envie.
Dire qu'enfant je me désolais de ne jamais avoir de neige!
Cette hargne vient-elle du fait que votre héros Foulques Nerra ne réussit pas à vaincre les Normands ou de ce que le duc de Normandie a fini par hériter du comté d'Anjou?
vous devriez lire les Regrets de jaochin du bellay , cela resume tout.....
Heureux qui comme Ulysse…
La terre natale a un gout inégalé qui ne m'a jamais empéché de reconnaitre les qualités des autres.
Plus mon petit Liré, que le mont Palatin, Et plus que l'air marin la doulceur angevine.
ça resume tout…
vous en faites pas j ai de la famille en bretagne déscendant des barons de bretagne, et en normandie mais aussi en Corse.. quel mélange…
Et puis aussi il y a les normandes qui font chavirer les coeurs ! les G.I de 44 s'en souviennent encore !
normandes… blanche et noire… sourire
Et puis aussi il y a les normandes qui font chavirer les coeurs ! les G.I de 44 s'en souviennent encore !
les allemands aussi???? je sais pas .. si les amérloc y ont eu droit.. les autres aussi.. non vous croyez pas…
mais bien sûr Monsieur le Baron .... ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive