en kiosque

#1 28/10/2007 12:19:40

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

recherche artisan ou futur artisan dans le 14

je recherche artisan pour montage de maison bois ou personne désirant se mettre à son compte ,je peut apporter l'aide et les conseils nécessaires à une instalation .Réponses par mail .

#2 28/10/2007 19:06:21

evolubois
professionnel

Re : recherche artisan ou futur artisan dans le 14

Suite aux nombreux mails que j"ai reçu et pour étre plus précis je suis déja installé depuis plusieurs années et ne recherche pas d'associés ni de capitaux .
mais plutot une personne désirant faire du montage d'ossature bois pour de l'extention ou construction principal en complément d'une activité déja existante ou nouvelle,je suis ouvert a toute discussion dans ce sens . Merci .

#3 28/10/2007 19:39:45

alainlandry967
Membre

a part le cidre et le calva.. voir le livarot y a quoi dans le calvados..  faut aimer se les cailler pour habiter la bas.. faut etre venu du nord de l europe..  quand je pense que je vais aller me les gelers pendant quelques semaines pour assister un auto constructeur.. faut il que je sois fou.. ou amoureux.. qui sait…

#4 29/10/2007 08:26:06

D'sound
Membre
Lieu : Pointe du cotentin…

Alain Landry a Ă©crit :

a part le cidre et le calva.. voir le livarot y a quoi dans le calvados..  faut aimer se les cailler pour habiter la bas.. faut etre venu du nord de l europe..  quand je pense que je vais aller me les gelers pendant quelques semaines pour assister un auto constructeur.. faut il que je sois fou.. ou amoureux.. qui sait…

Euh… no comment sad
On est trés bien dans notre région , autant laisser conter les vieilles histoires… wink

Pour en revenir au sujet, plus de précisions?

#5 29/10/2007 15:58:27

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Alain Landry a Ă©crit :

Après les Bretons c'est le tour des Normands?
Dans le Calvados, il y a de la sole Ă  la normande, des escalopes dans le mĂŞme jus, des coquilles Saint-Jacques,  du Livarot, du Pont l'EvĂŞque, du camembert, de la tarte aux pommes et de la teurgoule pour caler vos dents creuses, du calva AOC et du cidre pour faire passer. Il y a aussi du bocage, des vallĂ©es charmantes, des plages bien plus belles l'hiver hors des hordes de Parigots (JCM pardon), et d'après Lelouch, une lumière unique au monde.
J'ignorais que le climat angevin était si méridional pour que vous puissez cracher sur la Bretagne et la Normandie. Il est vrai que la rigueur de nos hivers est renommée,… les Savoyards et les Ardennais en pâlissent d'envie. lol lol Dire qu'enfant je me désolais de ne jamais avoir de neige!
Cette hargne vient-elle du fait que votre héros Foulques Nerra ne réussit pas à vaincre les Normands ou de ce que le duc de Normandie a fini par hériter du comté d'Anjou?

#6 29/10/2007 20:05:08

alainlandry967
Membre

vous devriez lire les Regrets de jaochin du bellay , cela resume tout.....

#7 29/10/2007 20:24:48

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Heureux qui comme Ulysse…
La terre natale a un gout inégalé qui ne m'a jamais empéché de reconnaitre les qualités des autres.

#8 29/10/2007 20:42:42

alainlandry967
Membre

Plus mon petit Liré, que le mont Palatin, Et plus que l'air marin la doulceur angevine.
ça resume tout…
vous en faites pas j ai de la famille en bretagne dĂ©scendant des barons de bretagne,  et en normandie mais aussi en Corse.. quel mĂ©lange…

#9 29/10/2007 21:13:52

evolubois
professionnel

Et puis aussi il y a les normandes qui font chavirer les coeurs ! les G.I de 44 s'en souviennent encore !

#10 29/10/2007 21:37:52

alainlandry967
Membre

normandes… blanche et noire…  sourire

#11 29/10/2007 21:38:58

alainlandry967
Membre

evolubois a Ă©crit :

Et puis aussi il y a les normandes qui font chavirer les coeurs ! les G.I de 44 s'en souviennent encore !

les allemands aussi????    je sais pas .. si les amĂ©rloc y ont eu droit.. les autres aussi.. non vous croyez pas…

#12 29/10/2007 21:58:19

snoopy29
Membre
Lieu : Landunvez

mais bien sûr Monsieur le Baron .... lol

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive