Pages : 1
Je viens de tomber sur ce site http://www.confortbois.com/ (et ça fait mal lol).
Est ce que quelqu'un les connait, comment fonctionnent ces professionnels?
J'ai du mal à saisir le principe de fonctionnement, ils ont l'air présents dans toute la France.
Merci de donner des retours d'expériences.
@+
je connais le gars qui se trouve sur Brest.
moi aussi, j'ai eu un contact par téléphone .... durée 60' :
- quel est votre budget ?
- 140000€ TTC
- vous escomptez quelle surface ?
- minimum 100m² …
- bon ben ça va pas être possible car c'est environ 2000€ le m² !
- merci au revoir …
Je rajouterai qu'après avoir rencontré plusieurs fois ce monsieur qui est trés sympa, j'espère que vous n'êtes pas trop pressé car ce n'est pas un angoissé de la vie.
A priori les projets réalisés dans le secteur (29) sont des gros projets.
CDD laisse tomber car il ne vends rien vu les tarifs (par contre il vends de bonnes peintures )
ok merci les gars,
est-ce le mĂŞme qui est sur le morbihan?
Oui , et CĂ´tes d'Armor aussi .
bonjour Doudoulichfield, l'origine de CONFORT BOIS se situe a Jugazan 33 ou le gerant, M.Baeten, etait distributeur de la marque HONKA pour la region de Bordeaux; la concession lui a ete retiree en 2005 et il a ensuite decide de faire fabriquer sous sa propre marque dans differentes usines des kits. Il n'y a plus helas aujourd'hui pour le client final la meme tracabilité des kits comme c'etait le cas lorsqu'il vendait uniquement la marque HONKA.
Son representant local dans le Finistere quant a lui est un monsieur qui, il y a 3/4ans distribuait la marque Honkamajat (sans rapport avec HOnka) via M.Thirion ex BCBM de Plescop.
Il a vendu autant de Honkamajat que de Comfort bois ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive