en kiosque

#1 01/11/2007 16:06:20

claire7
Membre

Demande avis sur cloueur

Je suis parti d'abord, attiré par le prix, par un cloueur paslode 250 type A (d'occase) pour faire le bardage de ma maison + tasseaux contre lattage intérieur + parquet sur lambourdes…

Mais ça va pas car je ne peux pas y entrer des clous inox bombés, j'ai donc cherché un 350 (d'occase) et je suis tombé sur des modèles Paslode 900420 qui semblent être les nouvelles séries US.
Quelqu'un sait-il quelque chose sur ce modèle précis car je ne trouve pas cette référence sur le site europe…
Excusez-moi d'être un peu accés "outils"… peut être un peu hors-sujet?!!!

#2 01/11/2007 17:18:18

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

Re : Demande avis sur cloueur

bonjour,
a voir avec des pro mais il me semble qu'un bardage se cloute au marteau surtout avec des clous bombé
perso j'avais une protection a mettre sur mon marteau pour pas habimé mes clous

#3 01/11/2007 20:51:38

alainlandry967
Membre

ça va tout de meme plus vite avec un cloueur non  pointe inox bombé ou pas..

#4 01/11/2007 21:04:23

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Un bardage se fait trés bien au cloueur (heureusement....), perso, un DUO FAST CNP 65 Y, en fait DUO FAST et PASLODE sont issus du même groupe "ITW".. ce cloueur est équipé d'un palpeur et cela pour éviter de marquer les lames lors de tirs, il peut être utilisé en mode "coups par coups" ou en mode "rafale".

#5 01/11/2007 21:37:17

claire7
Membre

Merci à vous pour ces réponses.
COncernant le DUOFAST CNP 65 Y, je ne le trouve pas, dans une recherche rapide, en france.
J'en trouve aux USA.
L'achat à l'étranger ne me dérange pas mais le palpeur fait-il partie du coffret?
Les clous se trouvent-ils aisément?
L'appareil accepte-il des clous inox bombés???
Que de questions en attente!!!
Merci pour votre gentillesse!

gagapen29 a écrit :

Un bardage se fait trés bien au cloueur (heureusement....), perso, un DUO FAST CNP 65 Y, en fait DUO FAST et PASLODE sont issus du même groupe "ITW".. ce cloueur est équipé d'un palpeur et cela pour éviter de marquer les lames lors de tirs, il peut être utilisé en mode "coups par coups" ou en mode "rafale".

#6 01/11/2007 21:52:20

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

êtes vous allez à Angers ??
si la réponse est non, c'est dommage car vous auriez pu l'avoir à un trés bon prix.
Je vous envoie sur MP les coordonnées de quelqu'un à contacter.

#7 05/11/2007 10:42:30

D'sound
Membre
Lieu : Pointe du cotentin…

Pour le bardage, je vs conseil un impulse 350, avec pointes inox bombées wink
Trouvable sur EB Us wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive