en kiosque

#1 02/11/2007 17:36:31

pef
Membre

cherche fournisseur de kit pour mob

bonjour, je suis un nouvel inscrit mais je vous lit depuis un petit moment.

j'ai un projet d'autoconstruction pour une MOB de 80m2 en correze, rectangle avec un toit deux pentes mais avec un budjet plus que serré: environ 60000€!
pour l'instant j'ai trouvé: tiro, solutech-entreprise, et A2CBO concept.
j'aimerai savoir si vous en connaissez d'autres et si vous avez eu des experiences avec ceux-ci, pour tiro je sais qu'un de vous a un blog trés interressant et cela semble correcte mais pour les deux autres je n'ai aucun retour.
voilà si vous pouvez m'aiguiller et si vous pensez que mon projet est réalisable sachant que j'ai une petite experience dans le bois(cap ébeniste+bma ébeniste) et une formation de conducteur d'engins(ça peut aider pour les vrd), j'ai aussi participé activement à la maison de ma soeur(carrelage, parquet, peinture, placards, assainissement et quelques bricoles)
je precise que je possede que le terrain.

merci d'avance

#2 05/11/2007 21:47:54

pef
Membre

Re : cherche fournisseur de kit pour mob

personne pour m'aider?
help!

#3 05/11/2007 22:19:00

saik 29
Membre

pour tiro, c'est du sérieux et du solide. j'ai eu l'occasion de voir de près et avec l'expérience que tu as d'après ton message, tu feras les réseaux, l'accès et le terrassement pour pas cher. vas voir ce qu'arhémus a publié sur le cout de son autoconstruction et tu verras que c'est possible.

#4 05/11/2007 22:36:41

phil12
Membre
Lieu : UE

PEF,si tu as le temps ,ou si tu peux prendre des conges,fait toi ton ossature et ta charpente pour une maison simple de 80m2 , tu as le profil de l'autoconstructeur,tu economise sur l'ossature et la charpente(tu as 5000 euros de camelote,max en bois) et tu passe les doigts dans le nez en budget ,avec un rab pour les extras!!!

#5 05/11/2007 23:17:13

fifibois
Membre

Nous avons construit avec TIRO -  très bon rapport qualitĂ©/prix - accompagnement de chantier excellent - nous terminons seuls en autoconstruction après le HE-HA - il faut reconnaitre que sur une base si bien conçue, c'est + facile.

#6 31/12/2007 10:03:47

alainlandry967
Membre

je suis battu…

#7 03/01/2008 13:53:29

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

gpancheri a Ă©crit :

Bonjour,

Pour ce genre de projet, je vous recommande de prendre contact avec un courtier en travaux immobilier ( c'est gratuit), il vous proposera plusieur devis de professionel du batiment selectionné.

Je suis passé par la société Vos travaux moins Chers, et franchement je le recommande à tout le monde, c'est efficace, super économique, perfomant en plus c 'est gratuit
faut deposer un demande de devis sur leur site
www.vostravauxmoinschers.com
et le courtier du secteur reprends contact sous 48h pour rdv

dis donc, machin, tu veux pas la fermer 5mn et nous lâcher un peu ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive