Pages : 1
Bonjour je suis Ă la recherche d'un professionel dans le 17, proche LA Rochelle pour une construction ossature bois.
Je dispose déjà du terrain et je suis en train de faire des plans.
Si vous pouvez m'aider dans ma recherche, merci
Mickeal
Bonjour,
je connais une entreprise sur la Haute Garonne qui pourrait vous aider dans votre projet, et qui se déplace sur toute la France.
Je connais quelqu'un qui est en train de travailler avec eux, ca a l'air sérieux.
Si vous êtes intéressé, contactez moi je vous donnerai les coordonnées.
Cordialement.
Bonjour,
Mon artisan MOB est dans le 16, je sais qu'il travaille sur la côte…
fanfan macuser ???
lorsque l on va sur le site ne question, on lit en page d accueil le message suivant
"…L'entreprise
Artisan constructeur de maisons à ossature bois et de maisons individuelles traditionnelles. Menuiserie, charpente, couverture, aménagement intérieur. ...."
donc l entreprise que vous suggérez de prendre vous a établi un cCMI, c est a dire un contrat de constructeur de maison individuelle et vous a inclut dans le présent contrat qu il vous a établi une domage ouvrage..;
dans le cas contraire.. je me ferai des soucis.. Ă votre place
Pourquoi je me ferais des soucis ? Il a une décennale MOB, couverture… Je travaille avec un marché de co-traitance, le M/oeuvre c'est cet artisan.
Pour phil12, j'ai pas compris…
15 messages de pub ! demande a sébastien de t'envoyer la facture !
Quand on arrive sur un forum le minimum est d'en lire les regles!!!!!!!!!!!!
Et aussi : Pas de message publicitaire, pas de copier-coller de vos réponses dans plusieurs messages. Vous pouvez utiliser votre profil pour faire apparaitre l'adresse de votre site internet, c'est tout.
et pas de photo sur le site mais des prix …assurément des prix moins cher tu meurs
je suis agent commercial dans les maison en bois et nous travaillons dans le 17 pour tous renseignement me contacter
Je sais pas si les derniers messages sont pour moi mais dans ces cas lĂ je n'y comprends rien. On est pas dans une rubrique recherche pro ? Je n'ai rien Ă vendre et le site que je mets en ligne m'appartient pas. Il faut areter la parano !!!! @ plus....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive