Pages : 1
Bonjour les interressés .
La maison bois avance et les prix recul est ce le fait que les industriels font pression sur les prix ou y a t'il des gens qui cassent les prix .
Sur LE 35 certain vendent le prix du M² en 145 axe 0.60 ,osb de 9mm lattes 22x45 pare pluie et grille antirongeur 48€,d'autre 63.5 € le solivage en rabote queue d'arronde compris section 75x190, 60 €
Des personne sont 'il capable de m'orienté sur ce qui se passe et me donné des indication de prix svp .
Bonjour les interressés .
La maison bois avance et les prix recul est ce le fait que les industriels font pression sur les prix ou y a t'il des gens qui cassent les prix .
Sur LE 35 certain vendent le prix du M² en 145 axe 0.60 ,osb de 9mm lattes 22x45 pare pluie et grille antirongeur 48€,d'autre 63.5 € le solivage en rabote queue d'arronde compris section 75x190, 60 €
Des personne sont 'il capable de m'orienté sur ce qui se passe et me donné des indication de prix svp .
on trouve des prix parfois plus extravaguant , j ai trouvé des prix a 28 posés.. donc faut pas s inquieter,
ce sont des panneaux m² posé ou par terre
faut voir aussi si c est un panneau plein ou un pannea d ouverture j en ai discéque
mais l un dans l autre un m² de pannaux c est pour trois m² ( 10 ml de bois 16 euros 3 m² d osb 12 euros , 1.85 de tasseaux, du parre pluie 3 euros 1 euros de pointes et on est a 34 euros pour 3 m² soit 11.50 euros du m² en prix de revient
ensuite le temps moi je compte en moyenne 20 minutes pour faire un m² tout confoncu si on compte a 45 cela donne 15 euros et donc on est a 26 euros dum² mais aprés tout est affaire de comptabilité si on compte les frais généraux , les investissement, les bénéfices escomptés etc.. souvent ce sont des boites qui ne tiennent pas longtemps, on est souvent confronté a ce genre de probléme
mais il est vrai que l on peut descendre les prix
pour ce qui est du solivage on peut pas vous répondre puisque vous annoncer un prix de 60 euros mais pour quoi.. le ml .. donc …
donc il se passe rien c est la loi de la concurence et de l offre et de la demande
Hum 48 euros le M2 pour du (145X45) avec entre axe de 60 +contreventement osb 9mn
/latte 25X45 +pare pluie ? oO
Vais commencer a regreter mon plan de bois brute si ça continu ![]()
Quel genre d'essence de bois ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive