J'ai un bon prix pour cette marque de ouate de cellulose à insufler.
Je m'arrache les cheveux parce qu'entre les supers bonnes super chères, les nulles qui sont proches de chez moi, dispo. de suite et des que je connais pas mais qui ont l'air bien (et économiques) je commence ) à perdre pieds!
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cette marque?
Je ne trouve aucune trace de celle-ci sur le forum…
Bon, cela ne vous dit rien apparemment, mais rien de mauvais non plus alors ??!!
Isocell est distribué par Ageka, maison connue et réputée. A lire les caractéristiques, pas de mystère, y'a pas 36 recettes de cuisine pour faire de la ouate de cellulose, c'est pas comme les pizzas. Donc çà doit être équivalent à l'homatherm, à l'isofloc, etc… Faut voir le prix, la dispo, le distributeur local, etc..
Je lis tellement de trucs sur la ouate, pour l'insuflation…
Entre les marques ayant l'avis favorable du CSTB, celle au label Vivrelec, celles qui ont du papier recyclé blanc, gris (chargées d'encres???), c'est pas évident de faire son choix.
J'ai lu beaucoup de fois que Thermofloc n'avait pas une trés bonne tenue dans le temps.
Il est difficile d ese fair eune opinion sérieuse et avisée sur un produit, à priori, évidemment simple.
J'ai pas envie de démonter mes murs dans 10 ans parce que la ouate se sera tassée de moitié.
En plus, mon idée, c'était de fournir la ouate à un applicateur sérieux.
J'en ai vu un qui ne veut pas l'insufler car lui travaille avec Univ et ne veut pas me garantir un autre produit, c'est simple comme ça…
Je viens de prendre contact avec un applicateur qui participe au forum, qui est dans ma région. Peut être la solution va être toute trouvée??!!
Merci Pour votre présence!
Isocell est distribué par Ageka, maison connue et réputée. A lire les caractéristiques, pas de mystère, y'a pas 36 recettes de cuisine pour faire de la ouate de cellulose, c'est pas comme les pizzas. Donc çà doit être équivalent à l'homatherm, à l'isofloc, etc… Faut voir le prix, la dispo, le distributeur local, etc..
univ c est pas le top en plus leur representant raconte n importe quoi, prend homatherm ou isofloc mais surtout un bon applicateur
j'irais dans le meme sens choisir le professionnel qui a l'experience du produit est primordial.......afin de te garantir une densité conforme.....sinon le prix de ta ouate ne te servira pas a grand chose
Oui, je sais, j'ai bien conscience de tout ça. C'est bien pour ça que je me prends la tête depuis des mois sur cette histoire d'isolation.
Le budget investi est important et selon le choix, il induit d'autres économies ou le contraire. C'est pour cela qu'il ne faut pas se planter : dans le choix du produit et dans l'application.
Si je ne trouve pas de solution accessible avec un applicateur, je vais devoir le faire moi-même. J'ai lu beaucoup de participants le faire eux-même et en être satisfaits.
J'angoisse malgré tout un peu car quelques conseils de mise en marche semblent un peu dérisoires, peu pro.
Aussi, c'est parce que le prix de cette marque va me permettre d'envisager peut être l'aide d'un applicateur que j'ai lancé ce post.
j'irais dans le meme sens choisir le professionnel qui a l'experience du produit est primordial.......afin de te garantir une densité conforme.....sinon le prix de ta ouate ne te servira pas a grand chose
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive