Pages : 1
Bonjour
Je suis propriétaire d'une petite maison ancienne que je souhaite agrandir avec une ossature bois. Quels sonts les fournisseurs que vous me conseillez ? quel est le budget minimum pour +- 60 m2 avec mezzanine.
Merci pour votre aide
en mp, j'ty dis toutc'kti veux.
bonjour 42jerome
je suis preneur de toutes informations .... mon mail : tmazoyo@club-internet.fr
merci d'avance
oups … mon mail tmazoyo(at)club-internet.fr
Salut aux ligériens ,on pourrait créer une assos MOB 42,Jérome étant très actif tu va etre inondé de demandes de conseils,je pense que je ferais aussi appel à tes connaisances .THIERRY se situe ton projet?à plus.jp
@jpg42 : Fouilla, c'est bien une bonne idée ton asso ? Mais tu crois que ton club de gagas mobeux accepterait des expatriés en haute-bigue
?
HS :spéciale dédicace aux 42 et aparentés de beaux T-shirts sur www.beauseigne.com ![]()
mon modèle est déja réservé c'est celui ci http://www.comboutique.com/shop/t-shirt … 52942.html
Salut Guigui,tu m'a tout l'air d'un gaga imigré en haute-bigue ,beauseigne tu doit pas avoir chaud par ces temps , j'espere que n'a pas le babo, tant qu'il n'y a pas de frontieres je suis un pied dans l'un un pied dans l'autre,je suis plutot un imigré en terre gaga 50°/° 43,50°/° 07.Merçi pour les liens.
Salut
Mon projet est tout près de Roanne (42)
Salut Thierry,je connais bien pour y etre resté 20 ans ,maintenant plus au sud chez les vrai gagas .Il ya de tres belles possibilitées sur la cote roannaise.bon courage .j-p g
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive