Pages : 1
Bon, est-ce que je dois traiter mon bois de structure, et avec quoi pour que ça soit le plus écolo?
Ma lisse basse sera en chêne naturellement classe IV. Je pense passer du sel de bore au pulvérisateur quand la structure sera montée. Ma volige sous ardoise sera traitée, faut pas exagérer…
Vos avis?
Merci.
que mettra tu en isolation????
si tu met de la cellulose deja traitée au sel de bore, tu ne devrais pas avoir à traiter ton ossature.
Bon, est-ce que je dois traiter mon bois de structure, et avec quoi pour que ça soit le plus écolo?
Ma lisse basse sera en chêne naturellement classe IV. Je pense passer du sel de bore au pulvérisateur quand la structure sera montée. Ma volige sous ardoise sera traitée, faut pas exagérer…
Vos avis?
Merci.
j aurai tendance a dire pas de chene ou alors un chene d ébenisterie c est a dire trés cher un chene droit de fil pris dans une bille de pieds pour faire du beau meuble
si vous voulez mettre un bois de classe 4 , un classe deux suffit, mettez plutot un bois exotique un niangon, un sapelli, ensuite pourquoi pas un douglas mais pas de bois qui on tendance a se déformer)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive