en kiosque

#1 16/11/2007 10:55:42

alainlandry967
Membre

construction en madrier massif avez vous dit…

et oui , y a que le… qui changent pas d idée
je m intersse à la construction en madrier et j'aimerai avoir quelques avis de personnes qui ont ce genre de construction…
en particulier  comment cela se passe au niveau des plancher
certain diront que je suis "bete"  mais qu ils se rassurent je le sais …donc pas la peine de remueur le couteau dans la plaie..
donc en ossature bois
lorsque l on a un étage on pose le mur du rdc et sur ce mur on pose, les solives
en madrier comment cela se passe si les murs se tasse  diférament ou si une partie des solives est posées sur un porteuse elle meme posé sur des descentes de charges verticales…
avez vous eu ce phénoménes..
et comment assurez vous l étanchéité a l 'ai au niveau des précardres  des ouvertures si on veut laisser le jeu possible le long des tableaux pour justement ce tassement  et bien d autres sugestions…
merci de vos réponses

#2 16/11/2007 17:27:41

flyakite
Membre

Re : construction en madrier massif avez vous dit…

il nous a tellement dit que le massif c'est de la merde, que personne ne veut lui répondre
il va certainement faire une maison bois massif avec de la récup!

#3 16/11/2007 17:35:35

mayeute
Membre

Avec quelques palettes de recup on peut realiser un bardage à claire voie ultra tendance

#4 16/11/2007 18:31:57

jld
Membre
Lieu : savoie

moi j'ai répondu dans discuscions générales mais je soupconne la réponse

#5 16/11/2007 19:21:34

alainlandry967
Membre

reponse de looser…  mayeute en tete
quand on pense que ce type veut monter sa propre boite.. avec un capital de 6000 euros.. laissez moi rire..

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive