Pages : 1
<HTML>Pour mon information personnel j'aimerai connaitre les apréciations et les commentaires de maitre d'ouvrage ayant construit des maisons rondes, et obtenir leurs impressions et leurs commentaires , ainsi que ceux de maitres d'ouvrages ayant le désir de construire ce genre de maison , quels sont les motivations à vouloir construire une maison ronde
Que ce soit la maison ronde de la maison du cedre, maison à pans 8. 10. 12. 14. 16. 18. qui est statique.
ou des maisons rondes à rotation....
En espérant avoir quelques commentaires
Avec mes remerciements
Alain Landry</HTML>
<HTML>Oh la plein oui 2 c'est plein, je l'ai rencontré le client.... et je suis moins sur que vous.... plein peut etre mais je pense qu'elle se compte sur les doigts d'une mains
c'est une maison tournante, qui tourne et que lorsque vous rentrez "bourré" vous ne savez même pas ou est la porte,ou lorsqu'il pleut à torent par une belle journée d'été et qu'un orage c'est déclanché la porte est à l'opposé du garage alors que l'on avait bien pensé la position du garage…
Non qu'une maison soit ronde oui , car tous les mamiféres, sauf les humains, on des maisons rondes ou pratiquements....
Vous voulez une maison qui bouge alors pensez roulottes ....</HTML>
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive