en kiosque

#1 24/05/2003 22:06:49

alainlandry967
Membre

Re : Honkamajat

<HTML>je ne comprends pas cette attaque en effet je ne suis pas la personne qui se dit observateur, je ne me serai pas permis
Maintenant que vous demandier de me faire interdir de  forum , ne vous inquietez pas lorsque je vois votre désinformation , je me dit que je passe du temps pour rien , je pose une question , quelqu un y réponds il emets de doute, et vous en tant que constructeur de honkamajat, vous m'insultez, et vous ne répondez pas au fond du probléme…
Oui le monde de la maison bois est petit et ce n'est pas en construisant des maisons tels que nous en construisons actuellement qu'il s'agrandira…
Si j'avais écrit ce qui est plus haut j'aurai signé et oui une société peut avoir des difficultes et de ce fait ne plus faire face à ses obligations, cela m'est arrivé en tant que directeur technique d'une société, et croyez que je ne l'ai pas supporté..
C'est vous qui criez au Loup…et meme vous demandez d'abbatre le "Loup"  voulez vous que je parle ouvertement de cette construction, j'ai posé une question sur honkamajat,  simplement pour information,   quelqu'un a répondu , ce n'est pas moi,
maintenant vous etes libre de le croire ou pas,
A la lecture de votre réponse , où vous m'agressez vous ne démentez pas....
Par contre je pourrai etre plus explicite sur ce que j'ai vu mais il s'agit de secret professionnel, et je ne me serai pas permis
Maintenant monsieur Faure, et monsieur Collet je ne prendrai plus la parole
car je suis trop jusqu'auboutiste parfois…
je vous tire ma réverence
A bon entendeur
Salut
Alain Landry</HTML>

#2 24/05/2003 22:27:19

alainlandry967
Membre

Re : Honkamajat

<HTML>je connais l'auteur de ce  raisonement sur honkamajat,   et comme  secret professionnel oblige  je m'abstiendrais de dire son nom.... il était présent sur le chantier lorsque j'y étais, garanti oblige....
Dommage que vous m'attaquiez personnellement , et cette attaque m'a marqué profondément… et c est pour cela que je me retire de ce forum…</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive