en kiosque

#1 19/11/2007 12:41:17

alainlandry967
Membre

joint pour plaque de platre

est ce que quelqu'un parmis l assitance aurait employé ou vu employé un appareil communément ( c est la marque) appelé un banjo (made in usa) distributeur de bande et d enduits , si oui , impression…

#2 19/11/2007 18:23:14

GINOPOLAROIL
Membre

Re : joint pour plaque de platre

bonjour je suis plaquiste est le distributeur de bande c'est super est assez simple a realise

#3 19/11/2007 20:18:30

alainlandry967
Membre

a partir d un seau la bande passant dans le produit et ressortant encolĂ© de pate a joint?  j ai vu cela aussi  un banjo c est 180 eurosĂ  280 € hors taxes il me semble,   c est un distributeur de bande et d enduit la bande est bien prĂ©encollĂ© d enduits?

puisque vous etes plaquistes que pensez vous de la "mitraillette" visseuse avec chargeur.

#4 20/11/2007 11:59:59

GINOPOLAROIL
Membre

bonjour pour la mitraillette c'est un tres bon outil dont je me sert exclusivement pour les plafonds (visseuse,rallonge,mitraillette) sinon pour des cloisons verticale rien ne vaut la pochette accroche a la ceinture et la visseuse dans la main une bonne poignet de vis dans l'autre main et hop c'est partie quant  on n'a pris le coup c'est tres rapide

#5 20/11/2007 13:19:48

GINOPOLAROIL
Membre

excuse moi je n'avais pas  vu les questions le distributeur est simple a rĂ©aliser une boite carre en inox (le top) ou plastique avec 2 axes 1 axe supportant le rouleau de bande un 2 ieme plus bas qui permet a la bande de trempe dans l'enduit  et une petite encoche en haut du bidon pour enlevĂ© l'excĂ©dent d'enduit  le plus serai une petite casquette ou est l'encoche pour pouvoir coupe la bande a la demande

#6 20/11/2007 19:49:50

alainlandry967
Membre

GINOPOLAROIL a Ă©crit :

excuse moi je n'avais pas  vu les questions le distributeur est simple a rĂ©aliser une boite carre en inox (le top) ou plastique avec 2 axes 1 axe supportant le rouleau de bande un 2 ieme plus bas qui permet a la bande de trempe dans l'enduit  et une petite encoche en haut du bidon pour enlevĂ© l'excĂ©dent d'enduit  le plus serai une petite casquette ou est l'encoche pour pouvoir coupe la bande a la demande

vous seriez pas  de la Loire Atlantique du cotĂ© de GuĂ©rande …

#7 21/11/2007 01:17:15

GINOPOLAROIL
Membre

non pas du tous je suis du mans dans la sarthe

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive