Pages : 1
bonsoir je souhaiterai refaire la facade de ma maison en bardage bois. j habite dans le languedoc roussillon , je serais interesse par le red cedar ou le meleze , si je le pose moi meme quel est le tarif de ces deux bois svp et lequel est le plus interessant ? de plus dois je faire une demande aupres de la mairie de mon village ?
bonsoir je souhaiterai refaire la facade de ma maison en bardage bois. j habite dans le languedoc roussillon , je serais interesse par le red cedar ou le meleze , si je le pose moi meme quel est le tarif de ces deux bois svp et lequel est le plus interessant ? de plus dois je faire une demande aupres de la mairie de mon village ?
comme pour refaire un enduit il faut une déclaration de travaux .. donc oui pour le maire, pour le reste allez voir dans une bonne cremerie, "euh en l occurence un marchant de matériaux
Bonjour,
pour se faire une bonne idée, il y a le site www.ageka.fr
qui traite de tous les bardages, y compris en Red Cedar déjà traité....
bonne chance
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive