en kiosque

#1 20/11/2007 17:20:08

pink
Membre

bardage en bois

bonsoir je souhaiterai refaire la facade de ma maison en bardage bois. j habite dans le languedoc roussillon , je serais interesse par le red cedar ou le meleze , si je le pose moi meme quel est le tarif de ces deux bois svp et lequel est le plus interessant ?   de plus dois je faire une demande aupres de la mairie de mon village ?

#2 20/11/2007 19:41:33

alainlandry967
Membre

Re : bardage en bois

pink a écrit :

bonsoir je souhaiterai refaire la facade de ma maison en bardage bois. j habite dans le languedoc roussillon , je serais interesse par le red cedar ou le meleze , si je le pose moi meme quel est le tarif de ces deux bois svp et lequel est le plus interessant ?   de plus dois je faire une demande aupres de la mairie de mon village ?

comme pour refaire un enduit il faut une déclaration de travaux .. donc oui pour le maire,  pour le reste allez voir dans une bonne cremerie, "euh en l occurence un marchant de matériaux

#3 05/12/2007 00:00:58

boisdabord-boisdaccord
Membre

Re : bardage en bois

pink a écrit :

Bonjour,

pour se faire une bonne idée, il y a le site  www.ageka.fr 
qui traite de tous les bardages, y compris en Red Cedar déjà traité....

bonne chance

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive