en kiosque

#1 21/11/2007 16:58:25

jef44
Membre

Pella distribution International

quelqu'un a-t-il entendu parler de cette société qui propose des tarifs intéressants ? Merci

#2 21/11/2007 19:41:57

olivier
boite à sel de Guérande

Re : Pella distribution International

Mmm… distribution International , ça fleure l'importateur. On voit pas sur leur site d'où ça vient. Par contre, on peut voir des exemples de plan  http://www.chalet-en-bois-pella.com//fi … 20TC99.pdf et là, euh.., j'espère que c'est pas avec ça qu'ils construisent!  ;-)

#3 21/11/2007 22:02:16

alainlandry967
Membre

Re : Pella distribution International

une avance de 40% sur prix T.T.C. est demandée à la commande, le solde à la livraison pour toute commande de livraison en kit, ou en cas de commande incluant le montage, une avance de 40 % sur prix T.T.C.à la livraison du produit, et le solde à la réception du produit.
Délais de livraison : ceux ci sont fixés à 7 semaines.

j ai pas tout compris…

je sais pas mais  on previent tous les jours et tous les jours il y a des gens qui posent la meme question " est ce que je peux me faire arnaquer…   et je suis nuancé…
vous allez verser a la commande 40 % du montant total de la maison  c est a dire 40 % de la dalle, de la partie bois, de la couverture des menuiseries, de l electricité de la plomberie, de la peinture des revetements de sol, de l isolation , du placo..etc.. et le reste quand ils vont poser le premier parpaing que les fondations;.. et  ça sans CCMI, ce qui est formellement interdit en effet ils font du hors d eau hors d air..  du clef en mains et ce sans garanties financieres,  ils ont tellement le cul entre deux chaises qu ils ont dans ce cas aucune assurances professionnelle, 

enfin vous faites ce qeu vous voulez mais sur la pointe des pieds,

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive