Pages : 1
Bonsoir, nous sommes en train de construire notre maison en madrier empilé contrecollé, après quelques murs montés, je m'aperçois que certain morceaux sont légèrement décollés, que certains madriers ne sont pas complets ou mal assemblés, rien de bien grave dans l'immédiat mais cela mm'nterpelle quand même.J ai d'ailleurs commencé par prendre des photos de tous ces défauts et maintenant, je cherche un contact avec un expert en bois pour ma future démarche en cas de non respect des critères de quaité.Merci de m'indiquer une adresse , nous sommes en midi pyrénée
je serai vous je m'inquieterai quand mème car vous dite des madriers mal assemblés ou qui se décolle je pense que tout ceçi risque de vous posez des problemes de tassement et je pense aussi que les criteres de qualité sont loin
j ai pas voulu intervenir JLD m aurait dit que je fait de l anti madrier…
je suis surpris de ce decolment en effet les madriers sont fabriqués par des sociétés française ou autrichiennes genre Hass, qui ont en principe un ATE,
vous nous avez pas dit la provenance de ce kit… si le madrier se décolle vous allez tout droit vers l éffondrement.. car si il se décolle maintenant qu'en sera t il dans quelques années, on sait trés bien qu'une mauvaise colle se dissipe dans le temps et perds de ses caracteristique, il en est meme parfois d une bonne colle, donc , demandez d urgence la fiche de fabrication des madriers, la fiche technique, la fiche santé du produits , en cas de litige elle vous seront demandé, est ce que le kit est assuré en décénale…
j ai pas voulu intervenir JLD m aurait dit que je fait de l anti madrier…
je suis surpris de ce decolment en effet les madriers sont fabriqués par des sociétés française ou autrichiennes genre Hass, qui ont en principe un ATE,vous nous avez pas dit la provenance de ce kit… si le madrier se décolle vous allez tout droit vers l éffondrement.. car si il se décolle maintenant qu'en sera t il dans quelques années, on sait trés bien qu'une mauvaise colle se dissipe dans le temps et perds de ses caracteristique, il en est meme parfois d une bonne colle, donc , demandez d urgence la fiche de fabrication des madriers, la fiche technique, la fiche santé du produits , en cas de litige elle vous seront demandé, est ce que le kit est assuré en décénale…
non AL la je suis totalement d'accord
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive