Pages : 1
Bonjour ,
je recherche des infos sur une société Roumaine qui se nomme Ecolog.
Ca a l'air sérieux car je viens de visiter un de leur maison en France mais j'aurai besoin d'info sur les erreurs à ne pas commettre !!!
merci d'avance
CyrMag
Tu as visité quel maison, car nous ausss nous avons visité une maison de chez eux celle qui est à coté de grenoble ?
non moi c'est à jansé en Bretagne du moins dans le départ 44, en madriers chez monsieur Dauvé (très content) il projette de recommencer pourun chalet en montagne.
Je pense faire un tour là bas car ça à l'air sérieux et les prix super attractifs.
Tu as visité quel maison, car nous ausss nous avons visité une maison de chez eux celle qui est à coté de grenoble ?
alors comment est elle ? cette maison car quand je vois les prix en France, je n'arrive pas à joindre mon budget!! et je pense partir en Roumanie pour conclure mon projet.
et un de plus sur la liste qui n est pas limitative....
Bonjour AL que voulez vous dire
voir le sujet sur l entreprise Matco
Il y a des nouveaux messagesL'entreprise MATCO en Sarthe par Novices [ Nouveaux messages ] [ 1 2 ] Recherche de professionnels
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive