Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller un ou plusieurs constructeurs ou artisans dans le département 62 pour une maison ossature bois.
p
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me conseiller un ou plusieurs constructeurs ou artisans dans le département 62 pour une maison ossature bois.
Bonjour
Vous pouvez télécharger le catalogue "Constructin Bio-Climatique " à cette Adresse :
http://redflemish.noosblog.fr/mon_weblo … index.html
Cordialement
[
bois et detente a arques c est un ami
[..
Dans l'un des derniers "moniteur", un dossier spécial "MOB en picardie", tu y trouveras des références. Je sais bien que le 62, c'est pas le 80, me fait pas dire ce que je n'ai pas dit!!! Y figure par exemple Coquart de Beauvoir-Wavrans, boite de plus de 30 ans.
Cadeline, tu es sur st-omer? J'y vivais encore il y a 2 ans. J'y retourne de temps en temps, pour me faire un bon repas au Cygne, je n'ai jamais retrouvé un meilleur qualité-prix… Bon courage dans tes projets.
oui CdeC je suis de originaire de st omer, maintenant sur Béthune, merci pour tes encouragments
Au fait trés constructif ce genre de reflexion mr Landry
Bonjour,
regarde sur le site "nord picardie bois"
vous pouvez contacter la SARL XY 0675411531
Nous venons de réaliser une maison en clos couvert sur la région audomaroise, vous pouvez nous contacter par email si vous désirez avoir + d'infos à ce sujet (nous sommes également originaire du coin).
Sinon, est ce que ces différentes boites travaillent aussi sur la région lilloise?
Merci
Ma soeur à fait construire près d'Arras en passant par Odin Maison Bois.
et elle en est contente?
Quelles prestations et pour quel prix?
Elle est contente, car le budget et délais ont été tenus. Moins de 1000 eu le m2 je crois.
Ils ont construit la maison depuis plan architecte jusqu'à habillage des murs, fenêtres et baie électrique, couverture (tuiles émaillées noires), porte de garage élec, menuiserie int, plomberie, elec… il lui reste à faire les peintures.
Y'a eu un problème au niveau de la pose du placo, mais ils sont en train de rectifier.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive