en kiosque

#1 28/11/2007 02:58:58

soraia
Membre

cout du bardage ?

Bonjour je desirerais connaitre le prix approximatif au m2 pour un bardage exterieur style crépi , … mais pas en bois enfin un bardage que l'on peut peindre par exemple ou donner une couleur précise et aussi si possible le prix des placo je sais pas si çà s'appelle comme çà c'est une plaque que l'ont met a la place des lambris a l'interieur de la maison et que l'on peut peindre par exemple

merci d'avance

#2 28/11/2007 07:36:57

alainlandry967
Membre

Re : cout du bardage ?

le placo  c est idem en moyenne 30 à 40 euros du m²  trames comprises vide pour plein  (c est a dire que l on fait le calcul des surface comme si il n y avait aucune ouverture , mais on ne compte pas les plus value engendré par ces meme ouverture , sachant que dans ces embrasures il y a les tableaux les bandes armés,  etc.. 
pour le bardage c est pareil  un prix moyen de 70 eurors plus ou moins 20%
tous les prix indiqués sont des prix posé par une entreprise
un bardage en composite a du mal a se peindre..

#3 28/11/2007 08:12:37

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Pas tout à fait, AL : les bardages en composite, genre Werzalit, sont déjà peints en usine. Ils sont en général garanti 15 à 20 ans. J'ai payé le mien en 2006 38 € HT / m2, livré direct d'Allemagne, avec ses accessoires (angles, larmier, rejingot et profil de départ, le tout en alu prélaqué) et je l'ai posé moi-même, comme d'hab'.

#4 28/11/2007 13:42:40

alainlandry967
Membre

oui mais mais qu'en seras til pour le peindre..il est vrai que j occulte toujours celui la…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive