Bonjour à Tous,
La construction de ma MOB devrait démarrer au mois de septembre 2008 et je me suis réservé une partie des travaux: isolation (laine de bois), pose des revêtements sols et planchers, montage des cloisons, etc…
Loin d'être expert dans ces domaines, je suis à la recherche de personnes ayant le même projet dans les dept du 56 et du 44 et qui aimeraient partager leur savoir faire en échange d'une paire de bras et de bonne volonté.
Merci d'avance.
Bonjour,
je suis dans le 44 à côté de Nantes et je suis en train de construire également. C'est une construction traditionnelle, mais j'utilise la laine de bois comme isolant. Je ne suis pas professionnel, loin de là, mais je réalise tout le second oeuvre de ma maison (isolation, revêtements, cloisons, placo, carrelage etc., même l'installation du chauffage au sol).
J'ai fini le RDC, et je suis en train de finir l'isolation des combles. Si cela t'intéresse, on peut échanger des idées et de s'entreaider si nécessaire.
Envoie-moi un mail perso.
Joliot
Structure bois début juin 2008, ouest Lorient. Chantier école gratuit la première semaine…
[
Bah oui, faut pas exagérer quand même…
ca peut etre interessant pour les futur constructeurs ou auto constructeur comme moi ce genre de chose
mais la ca fait loin, dommage
[
AL est énervé parce qu'il n'a pas eu l'idée avant
comme vous dites souvent cher AL… vous n'avez pas le sens de l'humour
[
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive