Pages : 1
Salut,
Dans mon devis, j'ai pour le plancher:
- plancher lameply de 18mm sur phaltex (78 m2 à 21 euros le m2 soit 1638 euros) , posé sur des poutres en lamellée collée de 270*115 (9 ML à 110 euros l'unité soit 990 euros).
Je voudrai avoir des avis de connaisseurs sur ce devis.
Merci d'avance,
SG
Pas d'avis Ă ce sujet?
SG
Ben… le phaltex il est vendu en plusieurs épaisseurs d'abord.
Quel que soit l'épaisseur (10mm max. pour le Phaltex), attendez vous a avoir une belle caisse de résonance entre le haut et le bas. Pour moi ce n'est pas assez. Trop facile de placer le terme "isolant phonique" sur un panneau de 8 ou 10mm.
Soignez vraiment votre isolation phonique dès le départ.. Après c'est trop tard.
Ben… le phaltex il est vendu en plusieurs épaisseurs d'abord.
Quel que soit l'épaisseur (10mm max. pour le Phaltex), attendez vous a avoir une belle caisse de résonance entre le haut et le bas. Pour moi ce n'est pas assez. Trop facile de placer le terme "isolant phonique" sur un panneau de 8 ou 10mm.
Soignez vraiment votre isolation phonique dès le départ.. Après c'est trop tard.
j aimerai que vous m expliquiez ce que vous voulez dire, pour l instant on ne parle que d un plancher osb et non d isolation je comprends pas votre reflexion
par contre j ai un peu de mal a voir comment on pose 78 m² de osb sur une poutre de 9ml "en tas"
j aimerai que vous m expliquiez ce que vous voulez dire, pour l instant on ne parle que d un plancher osb et non d isolation je comprends pas votre reflexion
par contre j ai un peu de mal a voir comment on pose 78 m² de osb sur une poutre de 9ml "en tas"
Bonsoir,
A vrai dire, moi aussi, je vois pas trop ce que signifie ces 9 ML, je vais me renseigner auprès du constructeur.
Sinon, la combinaison phaltex épaissuer 10mm/OSB de 18mm, ça vous parait conforme?
SG
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive