Pages : 1
On m'en a parlé, j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé …
http://numavial.club.fr/GENEAsite/Recha … soleil.pdf
Peut être certains d'entre vous étaient déjà au parfum, bon je découvre l'info (qui apparemment date un peu…)
ALors on m'aurait menti ! Encore un complot planétaire ?!
(hein goldo
, c'est un russe cette fois pas un ricain)
ZON1
j'ai vu un reportage, il disait que la formation de mega continent comme celui de l'europe, asie, afrique, oceanie, serait à l'origine de dérèglement climatique, de l'augmentation des tremblement de terre, d'un rechauffement global des températures....
ce phenomène se serait deja produit à plusieures reprises et serait suivit à chaque fois de grosse catastrophe climatique et geologique (importante eruption volcanique, tremblement de terre) puis glaciation globale tuant la plupart des etre vivant.
ce phenomene se produits tous les 100 à 200 millions d'années.
en fait, les continent se rapproches les un des autres, formant un mega continent. La magma ne pouvant sortir, s'accumule sous le mega continent. Passer un ceratins stade de pression, le mega continent explose.
Ce qui l'en reste se met à dériver, quantités de poussière obscurcisses le ciel et la glaciation commence.......
Ach ! Je constate qu'il y a autant de docteurs Folamour, d'hurluberlus et de joyeux drilles à Atlanta qu'à Saint-Pétersbourg…
Il est pas pote avec Claude Allègre ce gars là ????
Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais on pourrait manifestement comprendre l'intérêt du soleil artificiel à l'échelle mondial.Au final le réchauffement climatique à bon dos, tout ceci ne servirait qu’à une seule chose financer le programme ?
Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais on pourrait manifestement comprendre l'intérêt du soleil artificiel à l'échelle mondial.Au final le réchauffement climatique à bon dos, tout ceci ne servirait qu’à une seule chose financer le programme ?
Peut être installer des satellites qui en captant de l'énergie solaire pourraient renvoyer de l'électricité sur terre grace à des "ondes micro ondes".
http://membres.lycos.fr/nirrey/etsdsfr211.html
Plus besoin d'aucun câble.
Je ne pense pas que ce soit demain la veille, mais....
Le seul réchauffement planétaire indubitablement dû au seul Soleil se produira dans environ 4,8 à 5 milliards d'année quand ce dernier se transformera en géante rouge et vaporisera notre bonne vieille planète. Mais je doute qu'il subsiste à ce moment là un seul témoin occulaire humain. Pitêtre un témoin dauphin ??
Mais avant, il y aura sûrement beaucoups d'"Apophis" pour nous remettre en question…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive