Pages : 1
Bonjour,
je construis une extension ossature bois, mais le permis de construire me demande le meme aspect que la partie existante. Donc je dois crepir mon extension.
Pouvez vous me donner des avis et des conseils pour crepir sur ma triplite.
Dois je couvrir avec un pare pluie avant de crepir, mais je crains que le pare pluie ne "gondole" avec le temps.
On m'a parlé de couvrir avec un grillage pour l'adherence.
Bref, j'ai besoin de conseil
Merci à tous et bonne journée
jblb31
tu as des posts plus anciens sur ce sujet,ou je pense que tu auras tout.
sur le moteur de recherche fait :negralto
Ainsi que duripanel / sto / fibralith
non nergalto qui est uniquement une resille de métal déployé que vous posez sur tasseau, donc osb par pluie, tasseau verticaux entre axe 40 nergalto posé perpandiculairement aux tasseaux un clou inox dans chaque nervure c est a dire un clou tous les 7 cm sur le tasseaux et une attache inox ou galva pour grillage dans l entre axe pour relier les panneaux les uns aux autres tous les 15 cm
j'ai eu le même cas : extension en bois obligatoirement crépie. J'ai opté pour le procédé STO : crépi sur pse collé sur l'osb. Gros avantage : ça permet une isolation supplémentaire par l'extérieur (très performant) avec une esthétique très convaincante. Le même procédé existe avec de la fibre de bois (diffutherm), c'est la même chose en mieux.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive