pourrai ton indiquer et la Sebastien pourrait ou monsieur Christophe Faure les constructeurs , charpentier ou architecte a éviter ou alors leur atribuer des étoiles plus il y a d étoile plus il est recomander d éviter le charpentier , constructeur ou architecte à éviter, sans en indiquer la raison pour ne pas etre taxé de difamateur
La liste serait trop longue, il vaut mieux faire l'inverse et editer ceux qui sont recommandable… ![]()
Faire un guide "Bibendum" des professionnels de la maison bois en france c'est moins dangereux d'un point de vue légal, car dans l'autre sens attention la diffamation (encore pire s'il n'y a pas de raisons factuelles énoncées)…
Bon courage pour la recherche, tous les clients vous le diront, le parcours du combattant des forces d'interventions spéciales , c'est du pipi de chat a coté.... ![]()
he! al comment reagirais tu si un critique lambda sur des donnes difficiles a definir te bombardait 5 etoiles .
J'en ai 2-3 dans ma casquette, le ciel ne contient pas asez d'étoiles a leur donner.
… Comment?…
… Non! Je ne donnerais pas de nom. ![]()
pourtant cela existe avec bibendum non…
exemple un archi qui travaille continuellement avec un meme charpentier on le sait cest interdit donc on pourrait mettre "appel d offre *****
un archi qui fait correctement ces appels d offres *
en informatique et en hotelerie
en general + il y as d'etoiles meilleurs c'est
donc 5 etoiles est mieu que 1 etoiles
la basse de lecture est simplifiée
@+
de toute facon c'est pas possible un constructeur sous un pseudo massacrera les autres et ainsi de suite ,si on attend des jugements de bonne foi on n'est pas arrives.
et pourquoi ce n'est pas possible
dire la vérité n'est pas délatte
tout le monde a le droit de répondre
moi quant on me pose des questions sur des vendeurs constructeurs de mon secteur que je connais si je réponds par le négatif je sais pourquoi et je peu m'expliquer et j'ai les arguments et témoins
je l'ai deja prouvé sur le forum
@+
oui mais accuser un type qui a détourné pompé sciament 100000 euros a un maitre d ouvrage et a ensuite déposer le bilan, si vous le dite c est de la difamation
meme si c est vrai
pourrai ton indiquer et la Sebastien pourrait ou monsieur Christophe Faure les constructeurs , charpentier ou architecte a éviter ou alors leur atribuer des étoiles plus il y a d étoile plus il est recomander d éviter le charpentier , constructeur ou architecte à éviter, sans en indiquer la raison pour ne pas etre taxé de difamateur
bonjour mr landry. ecoche revient, souvenir d'os à bois!!! en fait je fais le contraire des marmottes, because mon travail bien sur. votre idée est pour moi lumineuse et vous savez pourquoi!..;) d'ailleurs ce n'est pas fini. salutations
Alain Landry a écrit :pourrai ton indiquer et la Sebastien pourrait ou monsieur Christophe Faure les constructeurs , charpentier ou architecte a éviter ou alors leur atribuer des étoiles plus il y a d étoile plus il est recomander d éviter le charpentier , constructeur ou architecte à éviter, sans en indiquer la raison pour ne pas etre taxé de difamateur
bonjour mr landry. ecoche revient, souvenir d'os à bois!!! en fait je fais le contraire des marmottes, because mon travail bien sur. votre idée est pour moi lumineuse et vous savez pourquoi!..;) d'ailleurs ce n'est pas fini. salutations
vous en etes ou les trous on été bouché?
mr landry, ce n'est plus un feuilleton , c'est un roman! le sav est intervenu mais on en est toujuors au même point, ce qui pour conclusion est de démontrer que notre maison à été mal monté, un point c'est tout. nous avons trouvé d'aures sources d'entrées d'air nottament du côté de l'escalier, mur donnant sur le garage, bonjour le courant d'air( surement l'instalation des gaines élecrtriques arrivant à l'armoire située dans le garage.et l'escalier parlons en!!! je vous défie de monter sans réveiller toute la maison! nous avons envoyé une dernière lettre recommandée avec ultimatum! après ce sera dossier envoyé à la " DO" car nous en avons vraiment ras le bol mon épouse et moi. Os de bois ne tient pas la route et ne tient pas ses paroles, nous irons donc jusqu'au bout avec l'assistance de l'UFC. c'est triste mr landry, triste… en dessous de chez nous se monte une mob par "les charpentiers du haut beaujolais" jean luc dupperon et son équipe font du bon travail. je suis un peu le chantier et quand je vois la différence d'éxécution , le soin apporté aux détails, (pare vapeur par ex), je rage car je m'apperçois que certains artisans employés par os de bois sont des "rigolos"… et cela fait déja une belle différence. au plaisir de vous lire, ecoche…
pour ma part mme dileme que pour ecoche une cata en terme d iso et de suivi
ossa prene l eau comme leur maison prennent l air
pourtant l'ANAH tient un petit registre des constructeurs à eviter et mesure cela en prenant en compte le nombre et le type de litige. et jusqu'a présent l'anah n'est pas au banc des accusés.
Chacun est libre de donner son avis. Regardez sur ciao.fr, les traditionnels sont quasiement tous "notés". Enfin il ne faut pas oublier que les gens sont plus prompt a afficher leur deception (a gueuler qoi
) que leur satisfaction.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive