Deux ans après le passage de l’ouragan Katrina, Brad Pitt vient de lancer à la Nouvelle-Orléans un programme immobilier visant à reloger 150 familles dans des maisons économiques et écologiques.
Initiative louable qui fait remonter en flèche l'homme dans mon estime !! Reste toutefois à convaincre Bush Le Pantin de transférer les fonds de sa géguerre perso au confortement des digues et aux aménagmeents hydrauliques de la région. De façon que les maisons de Brad Pitt aient une vraie perspective de pérennité. On attend également Billou Gates, le commandant Sylvestre, notre basketteur-rapeur et Schwarzie…(entre autres).
Reste toutefois à convaincre Bush Le Pantin de transférer les fonds de sa géguerre perso au confortement des digues et aux aménagmeents hydrauliques de la région. De façon que les maisons de Brad Pitt aient une vraie perspective de pérennité.
On peut faire mieux en évitant de reconstruire dans les zones à risque. Aussi on limiterait les aménagements hydrauliques a leur stricte minimum. L'argent économisé pourrait alors être totalement transféré vers le relogement des sinistrés.
Le projet est louable, espèrons qu'ils ont prévu d'éclater géographiquement les 150 habitations pour favoriser la mixité sociale.
pour brad c'est seulement 5 pitiiis millions de dollar un quart de film.
Goldorak a écrit :Reste toutefois à convaincre Bush Le Pantin de transférer les fonds de sa géguerre perso au confortement des digues et aux aménagmeents hydrauliques de la région. De façon que les maisons de Brad Pitt aient une vraie perspective de pérennité.
On peut faire mieux en évitant de reconstruire dans les zones à risque. Aussi on limiterait les aménagements hydrauliques a leur stricte minimum. L'argent économisé pourrait alors être totalement transféré vers le relogement des sinistrés.
Le projet est louable, j'espère qu'ils ont prévu d'éclater géographiquement les 150 habitations pour favoriser la mixité sociale.
pour les zones a risques il me semble que l ensemble du territoire des états unis et une zone a risque.. sinon a l image de l 'europe il y aurait longtemps que ce continents serait habité, autres choses que par des indiens nomades qui se déplaçaient en fonction des saisons, et des risques météorologique… il en est de meme pour d autres continents....
AL c'est mon devoir de t'informer que le continent nord américain est peuplé par des blancs (majoritairement) sédentaires et cela depuis 400 ans. ![]()
Je rigooooole ! J'ai compris ce que tu voulais dire, of course.
pas peuplé.. occupé… serait plus exact et par qui je vous le donne en mille, toujours les memes… que ce soit les "amériques" ou l australie ou l afrique… et quand on voit que ces gens veulent donner des leçons.. il avait trouvé une autre solution pour " eliminer" les arborigénes tout aussi condamnable que la solution finale…poru d autres peuple mais ils n ont pas été poursuivi…
aborigenes ,ARLIN LANDY.
Cette photo est révélatrice .ils se dise, tout compte fait on va laisser se boulot au pro !
La culture arborigène
Posté par willtravel le Sam, 2006-04-15 03:58. Australie
je pense que les deux se disent abo peuple premier arbo peubple vivant dans les arbres…
vi comme tazan .
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive