bonjour, je suis à la recherche d'un forunisseur de kit maison bois
on m'a parlé des maisons honka et des maisons hexakit
je suis allé sur les 2 sites et j'hesite entre les 2
quequ'un pourrait il me dire ce qu'il en pense?
honka.fr ou maisonhexakit.com
d'avance merci
pour ma part sans hésiter honka, je prefere les maisons bois massif . honka a tres bonne reputation mais figure dans les plus chers ;-(
peut tu quand meme me dire ce que tu pense de l'autre?
http://www.maisonhexakit.com
c'est pas beau d'arriver en faisant un gros mensonge comme celà!!!
pas trop transparent comme démarche !
peut tu quand meme me dire ce que tu pense de l'autre?
http://www.maisonhexakit.com
je les connais pas mais je suis pas fan du coté kit modulable…
Bonjour , pourquoi ne pas étudier la solution maison ossature bois ? en kit ou fabriquée soi-même tt doucement en fonction des disponibilités de ressources et de temps avec un coin pour stocker les pièces finies - ossatures murs, charpente et aux grandes vacances rassemblement de la famille et qques copains , un manitou et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire l'ossature est dressée et contreventée -
Bonjour,
Une major partie des constructeurs et fabricants proposent des maisons en kit qu'elles soient à ossature ou en massif.
Tapes maison bois en kit sur google, prends un café et consultes.
Tu en auras pour des heures entières. Mais franchement, tu devrais te pencher vers l'autoconstruction de A à Z tu auras ce que tu veux au moindre prix.
Il y a aussi tiro… Pas compliqué et pas trop cher à priori. Un beau reportage dans le journal du bois de juillet (en 2 parties si je ne m'abuse)
Ah ! Ok… j'm'ai fait piéger ! Pourtant c'était gros… Bonne chance Sagnier mais pour votre business, ça serait mieux que vos futurs clients n'aillent pas sur ce forum !
Pour des kits de maisons en bois massif visitez www.maison-bois-ecolo.fr = maison écologique et passive
Pour des kits de maisons en bois massif visitez www.maison-bois-ecolo.fr = maison écologique et passive
j aime assez ce genre de site ou on ne trouve pas une daresse postale… pourquoi se cacher…a ce point
Dans quel coin comptes-tu construire ? La filière locale c'est pas mal aussi.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive