Pages : 1
Bonjour
On vient de faire poser la porte d'entrée de notre maison. Est est posée en applique sur le mur intérieur parce que qu'elle est plus large que l'espace lui étant réservé.
Est-ce toujours le cas ? Du coup je me retrouve avec un vide entre le pare vapeur et le bord de la porte de 63mm à combler.
Comment sont poseés vos portes?
Merci
Bonjour
On vient de faire poser la porte d'entrée de notre maison. Est est posée en applique sur le mur intérieur parce que qu'elle est plus large que l'espace lui étant réservé.
Est-ce toujours le cas ? Du coup je me retrouve avec un vide entre le pare vapeur et le bord de la porte de 63mm à combler.Comment sont poseés vos portes?
Merci
comprends pas normalement la pose des menuiserie en ossature bois c est en tunnel donc l embrassure devrait etre plus large que la porte ,
avez vous posé vos précardres?
il y a un précadre mais la porte est plus large, c'est pour cette raison je pense qu'elle est en applique
Quand c'est en tunnel, comment sont mises les joues sur les côtés ?
Le maitre d'oeuvre s'est certainement encore loupé et n'a pas fait attention aux dimensions
phm tu dit ;<le maitre d'oeuvre s'est encore loupe>a bon!
il y a un précadre mais la porte est plus large, c'est pour cette raison je pense qu'elle est en applique
Quand c'est en tunnel, comment sont mises les joues sur les côtés ?
Le maitre d'oeuvre s'est certainement encore loupé et n'a pas fait attention aux dimensions
avez vous une photo
le precadre lui est a la largeur de la porte en général si l embrassure fait 100 cm la porte elle fait 99.5 cm apparent d 'aprés votre explication elle fait plutot 102 c est pas le maitre d oeuvre qui s est loupé c est celui qui a prix les dimmensions
votre contre ossature est de combien et vous mettez un parement de combien
il rest en extérieur un cochonet de combien
Apparemment il y a bien un problème de dimension en largeur(quelques cm) que le constructeur de l'ossature et le poseur de porte vont régler
Merci pour votre intérêt
phm tu dit ;<le maitre d'oeuvre s'est encore loupe>a bon!
a chaque fois que vous interviendrez dans un sujet pour moi il sera clos.. je ne voudrai pas vous instruire
de toute facon les techniques desuetes de bricolo ne m'interessent pas.
stop…
si au moins vous aviez repondu de façon constructive on aurait pu comprendre mais loin s 'en faut.. je vous aurai en face de moi que je vous claquerai les baigneurs comme un sale mome
Re: pose porte d'entréede toute facon les techniques desuetes de bricolo ne m'interessent pas.
c'est pas fini vos conneries tous les 2
@+
CONSTRUCTIVE AVEC VOUS!!n'employez pas des mots que vous ne connaissez pas.ok gt tu as raison mais ras le bol de se faire insulter toujours par le meme individus!
oui stop entierement d accord …
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive