Pages : 1
Salut tout le monde,
je suis dans un projet de construction d'une maison en briques monomur qui doit bientot commencer. C'est une maison de plein pied de 123m2, de 16m de long avec : des cloisons interieures en brique,une vmc double flux prévue,un complement electrique eventuel mais j'aimerais tout chauffer au bois.l'emplacement prevu pour le poele ou cheminée est au centre de la maison, entre la piece de vie et l'entree du couloir qui mene aux chambres contre le coin d'une cloison redécoupée en diagonale . on m'a vivement conseillé le poele max blank modele toulouse car il serait le seul poele avec son systeme infrarouge a chauffer ma maison et notamment mes 2 chambres du fond au bout du couloir.on m'a aussi parlé de la cheminée a foyer fermé avec le moteur dans les combles permettant de pulser l'air avec des gaines et des bouches redistribuées dans chaque piece.le systeme max blank m'a seduit mais est il réellement efficace?
tous les avis seront bienvenus .
MERCI!
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive