en kiosque

#1 13/12/2007 18:05:57

benvan
Membre

constructeur m.o.b en ile et vilaine de confiance

Bonjour a tous et a toutes,

je recherche des constructeurs digne de confiance en ile et vilaine  pour realiser mon projet. Je pense que certains d entre vous pourront m'eclaicir dans ma voie  par leur propre experience.
Merci d avance.

#2 14/12/2007 09:44:06

stephgwen
Membre

Re : constructeur m.o.b en ile et vilaine de confiance

Bonjour,
On fait construire en ce moment avec un constructeur basé en Ille & Vilaine.
Quel est votre type de projet?
SG

#3 14/12/2007 14:45:15

Mr Le Garrec
Particulier

benvan a écrit :

je recherche des constructeurs digne de confiance en ile et vilaine  pour realiser mon projet. Je pense que certains d entre vous pourront m'eclaicir dans ma voie  par leur propre experience.
Merci d avance.

Bonjour,

Nous avons construit avec la SCOB a Bréal sur Montfort 35 et nous sommes content.

Mr Le Garrec

#4 14/12/2007 15:04:28

Sam - Bretagne Sud
Membre

benvan a écrit :

Merci d avance.

Constructeurs, c'est à dire projet de maison clés en main intégrant plans, maitrise d'oeuvre et constructions ?

#5 16/12/2007 11:57:16

tabarnac
Membre

regarde sur maison bois .com ,tapez sur maisons  ossature bois et puis sur la cartes il y a une liste

#6 16/12/2007 12:14:13

alainlandry967
Membre

tabarnac a écrit :

regarde sur maison bois .com ,tapez sur maisons  ossature bois et puis sur la cartes il y a une liste

jusqu'a preuve du contraire il y a un bon constructeur  digne de confiance mais si modeste qu il n ose pas le dire,   c est un canadien   
il me semble que vous le connaissez bien monsieur Tabarnac  , il se prenome Alain  et sa société c est Habitat bois création
allez y tete baissé meme si on n a pas toujours été d accord je pense que c est le constructeur qu il vous faut

Habitat Bois Création                 La Douettée               35230 BOURGBARRE                    Tél. 02 99 57 78 75 

http://www.habitatboiscreation.com/page … prise.html

"contact@habitatboiscreation.fr"

#7 17/12/2007 07:50:21

olivier
boite à sel de Guérande

smile  smile

#8 17/12/2007 09:25:57

alainlandry967
Membre

olivier a écrit :

smile  smile

n aurai je pas raison  , vous qui etes placé pour le dire!!! il me semble, n auriez vous pas la meme deduction , malgrés que Guérande, aurait pu etre dans mon rayon d action  comme c est pas trés loin de Mesquer, mais on est d accord Monsieur Olivier,  c est un bon constructeur  qui se laisse peut etre parfois emmener trop loin par quelques maitres d ouvrage tellement c est un passionné et qui se fait avoir par certain maitre d ouvrage… donc on est d accord c est un trés bon constructeur …
Quoi d autres?, N est ce pas!!

#9 17/12/2007 13:23:24

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Habitat bois  il faut le prononcer lentement en articulant ,sinon çà peut préter a confusion ! smile=)

#10 17/12/2007 19:10:37

benvan
Membre

j'ai deja pris contact avec habitat bois creation ils sont tres pro .
j'ai visite l'une de leur realisation et sa met reelment en confiance ils sont en train de m'etablir un chiffrage .

#11 17/12/2007 21:46:49

olivier
boite à sel de Guérande

Alain Landry a écrit :
olivier a écrit :

smile  smile

n aurai je pas raison  , vous qui etes placé pour le dire!!! il me semble, n auriez vous pas la meme deduction , malgrés que Guérande, aurait pu etre dans mon rayon d action  comme c est pas trés loin de Mesquer, mais on est d accord Monsieur Olivier,  c est un bon constructeur  qui se laisse peut etre parfois emmener trop loin par quelques maitres d ouvrage tellement c est un passionné et qui se fait avoir par certain maitre d ouvrage… donc on est d accord c est un trés bon constructeur …
Quoi d autres?, N est ce pas!!

En effet Alain wink ; ça aurait pu!   L'autre Alain est "aidant", comme vous sans doute, et se laisse parfois emporter par son élan ( ou son orignal?). Sûrement la passion, et il en faut! "What else?" dirait Georges.

Pour evolubois, dis "HBC", c'est moins risqué!

#12 19/12/2007 21:54:36

tabarnac
Membre

BENVAN

Ici Tabarnac Mr THEBAULT ALAIN , Habitat bois création

Faites moi  passé un mail en direct pour me confiez votre nom cela serait plus sympa.

Cordialement

#13 19/12/2007 22:03:32

tabarnac
Membre

Evolubois  ne serait tu pas un peu coquin en pensant que je l'ai en bois ma batte ,je suis fait comme tous le monde  ha ha ha .cela me fait plaisir de voir que des gens rigole dans ce monde ou tous le monde se dechire

merci de l'avoir sorti celle ci

au faite une grande nouvelle alain tecnomurs demarre k3 ,tables a mur  ,first house janury 2008 montage sur chantier 2 jours ,je peux t'envoye les plans par mail si tu veux ,processe  premier plancher murs rdc plancher 2 etage dans la même journé .
Le TARBANAC va en frappé plus d'un orignal

#14 20/12/2007 13:56:39

P'tit Candide
Membre

Qué qui dit le tabernac ?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive