Bonjour a tous et a toutes,
je recherche des constructeurs digne de confiance en ile et vilaine pour realiser mon projet. Je pense que certains d entre vous pourront m'eclaicir dans ma voie par leur propre experience.
Merci d avance.
Bonjour,
On fait construire en ce moment avec un constructeur basé en Ille & Vilaine.
Quel est votre type de projet?
SG
je recherche des constructeurs digne de confiance en ile et vilaine pour realiser mon projet. Je pense que certains d entre vous pourront m'eclaicir dans ma voie par leur propre experience.
Merci d avance.
Bonjour,
Nous avons construit avec la SCOB a Bréal sur Montfort 35 et nous sommes content.
Mr Le Garrec
Merci d avance.
Constructeurs, c'est à dire projet de maison clés en main intégrant plans, maitrise d'oeuvre et constructions ?
regarde sur maison bois .com ,tapez sur maisons ossature bois et puis sur la cartes il y a une liste
regarde sur maison bois .com ,tapez sur maisons ossature bois et puis sur la cartes il y a une liste
jusqu'a preuve du contraire il y a un bon constructeur digne de confiance mais si modeste qu il n ose pas le dire, c est un canadien
il me semble que vous le connaissez bien monsieur Tabarnac , il se prenome Alain et sa société c est Habitat bois création
allez y tete baissé meme si on n a pas toujours été d accord je pense que c est le constructeur qu il vous faut
Habitat Bois Création La Douettée 35230 BOURGBARRE Tél. 02 99 57 78 75
http://www.habitatboiscreation.com/page … prise.html
"contact@habitatboiscreation.fr"
![]()
n aurai je pas raison , vous qui etes placé pour le dire!!! il me semble, n auriez vous pas la meme deduction , malgrés que Guérande, aurait pu etre dans mon rayon d action comme c est pas trés loin de Mesquer, mais on est d accord Monsieur Olivier, c est un bon constructeur qui se laisse peut etre parfois emmener trop loin par quelques maitres d ouvrage tellement c est un passionné et qui se fait avoir par certain maitre d ouvrage… donc on est d accord c est un trés bon constructeur …
Quoi d autres?, N est ce pas!!
Habitat bois il faut le prononcer lentement en articulant ,sinon çà peut préter a confusion !
=)
j'ai deja pris contact avec habitat bois creation ils sont tres pro .
j'ai visite l'une de leur realisation et sa met reelment en confiance ils sont en train de m'etablir un chiffrage .
olivier a écrit :
![]()
n aurai je pas raison , vous qui etes placé pour le dire!!! il me semble, n auriez vous pas la meme deduction , malgrés que Guérande, aurait pu etre dans mon rayon d action comme c est pas trés loin de Mesquer, mais on est d accord Monsieur Olivier, c est un bon constructeur qui se laisse peut etre parfois emmener trop loin par quelques maitres d ouvrage tellement c est un passionné et qui se fait avoir par certain maitre d ouvrage… donc on est d accord c est un trés bon constructeur …
Quoi d autres?, N est ce pas!!
En effet Alain
; ça aurait pu! L'autre Alain est "aidant", comme vous sans doute, et se laisse parfois emporter par son élan ( ou son orignal?). Sûrement la passion, et il en faut! "What else?" dirait Georges.
Pour evolubois, dis "HBC", c'est moins risqué!
BENVAN
Ici Tabarnac Mr THEBAULT ALAIN , Habitat bois création
Faites moi passé un mail en direct pour me confiez votre nom cela serait plus sympa.
Cordialement
Evolubois ne serait tu pas un peu coquin en pensant que je l'ai en bois ma batte ,je suis fait comme tous le monde ha ha ha .cela me fait plaisir de voir que des gens rigole dans ce monde ou tous le monde se dechire
merci de l'avoir sorti celle ci
au faite une grande nouvelle alain tecnomurs demarre k3 ,tables a mur ,first house janury 2008 montage sur chantier 2 jours ,je peux t'envoye les plans par mail si tu veux ,processe premier plancher murs rdc plancher 2 etage dans la même journé .
Le TARBANAC va en frappé plus d'un orignal
Qué qui dit le tabernac ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive