en kiosque

#1 13/12/2007 21:30:27

alainlandry967
Membre

maison Hollywood

decouvert sur  un site de vente aux enchéres
qui aurait entendu parler de cette société
qui annonce froidement
MAISON CONTEMPORAINE EN OSSATURE BOIS

La  c est la revolution..    parce que a  ce prix la je me demande si j aurai pas mieux fait de la faire faire vu la surface de vitrage   j en connais qui vont devenir vert..   

ou alors  ne serait ce pas "Restons Serieux un tout petit peu"

Surface 216 m²
Rdc: Salon 37,7 m² - Coin repas 14,4m² - Cuisine (équipée) 10,90m² - Bueau 9,9m² - Espace de vie 24,3 m²
Etage: 4 chambres - Sdb balnéo - Espace de vie 33,10 m²
Volume de la maison 702 m3

Ce modèle de 216 m² livré et monté 130000 €
Garantie décennale, assurance dommage ouvrage
D'autres modèles en ossature bois ou massif son dipo

Prix :   130.000,00 EUR

Lieu :  Le Havre, Haute-Normandie, France métropolitaine

http://cgi.ebay.fr/Maison-Ossature-en-B … dZViewItem

#2 13/12/2007 21:45:34

david73
Membre

Re : maison Hollywood

j'ai un doute.......c'est bizarre....
et rare sont les regions ou est accepté ce genre d'architecture....dommage j'adore le cubique mais c'est impossible chez moi.

#3 13/12/2007 22:34:02

alainlandry967
Membre

et le prix… qu en penser…  sinon l achitecture ok pas mal mais a 600 euros du m² habitable avec cuisine équipée, salle de bain balnéo, 
ensuite  quand on regarde déja de plus prét  l annonce on s apperçoit que la surface cumulée du rdc c est 96 m²  donc l étage serait plus grand de 30 m²  que le rdc..  ça commence mal .. ya  certainnement des loups.. et pas qu'un  des meutes , là  cest la sibérie..  on est plus dans les alpes..  pour les Loups enfin ça vaudrait le coup dans savoir plus quand meme

#4 13/12/2007 22:45:09

david73
Membre

pour le tarif....je devrais arrivé a 1000 euro du m2......mais avec des vrai presta hau de gamme…aquathermie…tres grosse balneo …sauna un peu de domotique.....
et en faisnat faire uniquement le vide sanitair et l'ossature/charpente.....le reste en autoconstruction…

alors la c'est un peu louche....c'est ebay quoi!!!

#5 13/12/2007 23:00:24

alainlandry967
Membre

david73 a écrit :

pour le tarif....je devrais arrivé a 1000 euro du m2......mais avec des vrai presta hau de gamme…aquathermie…tres grosse balneo …sauna un peu de domotique.....
et en faisnat faire uniquement le vide sanitair et l'ossature/charpente.....le reste en autoconstruction…

alors la c'est un peu louche....c'est ebay quoi!!!

oui et il faudra jouer tout de meme serré  oui c est pas louche c est pire que ça....

#6 13/12/2007 23:19:20

david73
Membre

attention…pas de constructeur,artisan locaux uniquement…des gens bien quoi....j'ai juste le vide sanitaire que je trouve un peu cher....mais sinon tout est budgeté (a peu pres) lol!!

#7 14/12/2007 06:27:29

leonard85
Membre

Alain Landry a écrit :

quand on regarde déja de plus prét  l annonce on s apperçoit que la surface cumulée du rdc c est 96 m²  donc l étage serait plus grand de 30 m²  que le rdc..  ça commence mal ..

Sauf erreur de ma part et au vu des plans présentés RDC de 108.5 m²

#8 14/12/2007 06:35:41

leonard85
Membre

Voilà ce que j'ai trouvé :

GBN     
4 r Mogador 76600 Havre (Le)
02 35 21 67 45
Activité : Bois (importation, exportation)

L'offre est alléchante il est vrai, le modèle très sympa....ne reste plus qu'à connaitre la qualité des matériaux....avant de crier aux loups....

#9 14/12/2007 08:38:22

mayeute
Membre

c'est une maison tombée du camion à ce prix ;-)

#10 14/12/2007 21:49:26

alainlandry967
Membre

leonard85 a écrit :

GBN     
02 35 21 67 45

L'offre est alléchante il est vrai, le modèle très sympa....ne reste plus qu'à connaitre la qualité des matériaux....avant de crier aux loups....

on en parlera quand vous aurez votre maison … sourire…   remarquer noel c est bientot.. soyons sérieux un peu

#11 14/12/2007 21:53:05

leonard85
Membre

Alain Landry a écrit :
leonard85 a écrit :

GBN     
02 35 21 67 45

on en parlera quand vous aurez votre maison … sourire…   remarquer noel c est bientot.. soyons sérieux un peu

Oui oui…la votre avance bien aussi…sourire....maitre Landry, ou l'homme au 6000 posts dont la moitié effacé....dur de se supporter non ?

#12 14/12/2007 22:48:13

alainlandry967
Membre

leonard85 a écrit :
Alain Landry a écrit :
leonard85 a écrit :

GBN     
02 35 21 67 45

Oui oui…la votre avance bien aussi…sourire....maitre Landry, ou l'homme au 6000 posts dont la moitié effacé....dur de se supporter non ?

mais pourquoi  chercher la .. vous etes vraiement  un PT
j ai ma conscience pour moi  d abord.. je sais ce que je fait et je suis certain que ce que je construits sera encore la dans  100 ans comme il est possible de trouver des constructions  "landry" qui on été faites en 1924 ou des Haugomac"h  branche maternel qui on été construite au lendemain de la premiére guerre mondiale dite cité d urgence.. donc  arretez de me bassiner
pour ma maison   je vous rapelle que moi j ai un métier qui consiste a construire des Maisons,et que j 'ai pas que la mienne a faire.. j ai des maitres d ouvrages qui comptes sur moi..   
pour la question des sujets éffacés je préfere ne pas répondre  a certain  et j ai décidé d effacer les sujets ou ces personnes interviendrai pour justement ne pas suciter de polémique, vous n étiez pas dans cette catégorie jusqu'a ce que je vous lise.. disons que vous en etes maintenant..   
pour l heure votre tas de bois n'avance pas beaucoup quand meme.. et au vue des photos du site que vous avez mis en ligne..  c est pas gagné…   enfin j 'espére que le madrier sera mieux contreventé  que ce que j ai vu sur les ossatures bois;. mais....   
donc  je vous souhaitais bonne construction et vous souhaitais de bientot rentrer dans vos murs   je ne retire pas ce que j ai dit.. 
quand a moi je pense que j y serai avant vous.. la différence sera de taille lorqu elle sera terminé je ne devrais rien a personne.. meme pas à une banque elle sera a moi en totalité et payé entierement,  j aurai attaqué d ici la un ateleir de 1000 m² avec un logement de gardien
et j aurai réalisé en  quelques autres maisons pour des maitres d ouvrage
la prochaine ne vous en déplaise sera en région parisienne, l autre en normandie,  et j 'ai un gros projet dans le pays basque  en passant pas l essonne et la loire Atlantique, 
bonne construction et bon courrage
mais de grace lachez moi un peu .. je vous promets que je n interviendrai plus beaucoup    car vous m'avez usé..  donc  si j ai pu rendre service a certain c est bien , si j en ai ennuyé d autres je m en excuse,
je sais je suis invivable  ma femme me le dit…
j ai rencontré des personnes sur les chantiers qui viennnent encore sur ce forum,  certain on construit de leur mains leurs maisons.. avec quelques conseil.. 
et qui n auront pas un mauvais souvenir de moi.. d autres un peu moins.. mais je pense les avoir boostées;..
sur ce je vous salut car demain j ai quatre devis a faire,  je ne laisse jamais un maitre d ouvrage dans l attente d'un devis plus de 15 jours

je vous renouvelle mon souhait de bonne construction monsieur leonard   ( ça me fait penser a la bande déssiné) et vous souhaite de rentrer dans vos murs le mieux et le plus vite possible,
j ai rencontré depuis des  "constructeurs " sur lequel  il aurait mieux fallu que vous ne tombiez pas..donc en espérant que vous avez trouvé le bon je vous souhaite un bon dimanche

#13 14/12/2007 22:49:13

alainlandry967
Membre

pour moi le sujet est clos…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive