en kiosque

#1 17/12/2007 12:36:41

SEFERIAN
Membre

Rappel Des Regles D'utilisation De Ce Site

Je suis constructeur de maisons bois La Scala Europa. J'avais posé une question sur la Garantie Décennale en France à Monsieur LANDRY, début 2007qui m'a répondu très rapidement. Je pensais que ce site était réservé à des gens sérieux pour des sujets sérieux. J'ai été très surprise et choquée, en faisant des recherches sur Google de voir apparaître mon nom en première page de votre site sur un sujet qui ne me regarde pas, relatif à des délations sur une société de construction que je ne connais pas MATCO par un certain Pierre VIRAT le 27/11/07.
La Société est connue et reconnue sans aucun problème par de nombreux promoteurs français et étrangers. Devant cette affichage mensongé et compromettant pour La Scala Europa et l'affichage de mon nom sans mon autorisation que votre site divulgue, je me vois dans l'obligation d'en référer à mon avocat.

#2 17/12/2007 12:38:45

SEFERIAN
Membre

Re : Rappel Des Regles D'utilisation De Ce Site

En plus, La Casa Romaniei est géré par une société de franchise très connue en France et non pas par La Scala Europa.

#3 17/12/2007 13:02:28

phil12
Membre
Lieu : UE

si on parle de vous en bien en vous citant est ce que l'on risque un proces?

#4 17/12/2007 13:54:11

alainlandry967
Membre

il me semble que vous n avez pas répondu a ce monsieur alors qu il est vrai qu il vous acusait  mais il me semble vous avoir ecrit et je vous avais demandé si vous constractié des ccmi et vous avez répondu que cela ne me regardait pas …

http://www.facite.com/site/index.php?R= … &R1=342178

#5 17/12/2007 13:55:36

alainlandry967
Membre

il semblerai que se serait bien de mettre des references  que vous annoncez et des photos sur votre site

#6 17/12/2007 14:19:55

alainlandry967
Membre

vous comprendrez que  lorsqu un client potentiel fait une recherche sur  votre société et qu il trouve cela ça ne le rassure pas

VERIF n'a pas trouvé
d'entreprise avec le nom exact : "La Scala Europa"
Essayez d'abord avec le n° de siren : les 9 derniers chiffres du Registre du Commerce des Sociétés (RCS) qui figure sur tout papier commercial de l’entreprise.
Ou essayez avec une autre orthographe. Méfiez-vous des abréviations, des sigles ou des marques.
Ou essayez par un nom de dirigeant et éventuellement le département du siège.

VERIF n'a pas trouvé
d'entreprise avec le nom exact : "La Casa Romaniei "
VERIF n'a pas trouvé
de dirigeant avec le nom exact : "DEMETRESCU-GUENEGO "

pour votre nom des tas.. mais aucun a Dreux
http://www.verif.com/liste.php?new_page=1

vos conditions sont encore une fois un peu douteuse et ne respecte pas la loi française en matiére de CCMI

15 % à la commande (frais d'Architecte compris)
40 % au départ usine de la maison
25 % en cours d'installation suivant état des lieux
15 % en cours d'installation suivant état des lieux
5 % à réception de fin du chantier

donc avant d entammer des plaintes regardez donc ou vous en etes..
si c est en premiére page de recherche soyez en flatté par contre  repondez a cette personne  directement  il doit bien avoir une adresse

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive