Bonjour,
En tant qu'autoconstructeur en partie de notre future maison, je voulais savoir si il etait possible de souscrire à une assurance chantier tous risques ?
Si oui quelles sont les démarches et aupres de qui s'adressé ?
Merci
Chez son assureur habitation habituel, c'est peut être déjà couvert sinon c'est une extension à rajouter.
Bonjour,
En tant qu'autoconstructeur en partie de notre future maison, je voulais savoir si il etait possible de souscrire à une assurance chantier tous risques ?
Si oui quelles sont les démarches et aupres de qui s'adressé ?Merci
prenez une adhésion chez les "castors" ils vous expliquerons cela , vous pourres assurez les bénévoles sur le chantier
une garantie decennale est elle obligatoire pour une petite entreprise realisant des terasses en bois
Par contre je viens de recevoir la documentation des castor et leur assurance ne couvrent pas le vol sur chantier !!
Par contre je viens de recevoir la documentation des castor et leur assurance ne couvrent pas le vol sur chantier !!
pour ainsi dire aucune assurance ne couvre le vol sur chantier, ou alors il faut le fermer tout autour pour qu'aucune intrusion soit possible avec un gardien de nuit etc…
vous ne trouverez pas d'assurance chantier qui couvre le vol sur chantier
et si vous en trouvez une les regles sont strictes
chantier fermé, ne couvre que ce qui est fixe le matos déposé en attente n'est pas pris en compte ect -ect ....par contre je vous conseil les castors pour vos bénévoles
D'accord merci !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive