Tout est dit dans le titre…
Je voulais souhaiter à tous et toutes, acteurs(trices) de ce forum, de BONNES FETES de fin d'année !
Que vous en soyez au permis de construire, à la recherche de votre charpentier, les mains remplis d'outils (et d'ampoules ?!), bien au chaud dans votre MOB ou encore en train de formaliser dans votre tête votre projet (fou ?!) de vous lancer dans la construction bois ! Joyeux Noyel !!!!

Merci,
et je te retourne, ainsi qu'à tous les membres du forum les mêmes voeux.
Merci !
Et en profite également (on aura l'temps de se l'redire quand même !!) pour vous souhaitez de bonnes et agréables fêtes de fin d'année pour toutes et tous !
ZON1
Un très joyeux Noël à tous.

Merci,
et bonnes fetes de fin d'année à tous en effet ![]()
Bonnes fêtes à tous aussi !
![]()
Joyeux Noël!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
A l'année prochaine avec plein de projets.....
BONJOUR et bonnes fetes à tous ,à Eric je ne savais pas que dans le pays de gex , vous aviez les pieds aussi longs ,certains ont le bras long vous c'est donc les pieds............:lol:
Joyeux Noël à tous, amis des MOB (et des autres aussi, of course !) !
C'est très sympa comme idée d'avoir lancé ce fil.
Bonnes fêtes à tous et à toutes.
Mesnil

Un joyeux Noël à tous les membres du forum .
![]()
BONJOUR et bonnes fetes à tous ,à Eric je ne savais pas que dans le pays de gex , vous aviez les pieds aussi longs ,certains ont le bras long vous c'est donc les pieds............:lol:
Et encore les pieds c'est rien…
(bon d'accord les chevilles aussi sont grosses)
![]()
Joyeuses fetes a tous, j ai dit a tous kamizol, flyakite, phil12 sans oublier le robot masqué, Madame Virginie, monsieur Moulin, Le vosgien, Eric M Monsieur Chauvin, et que ceux que j oublie me pardonne
MEILLEURS VOEUX A TOUS et bon courage car construire ,en temps que mt d'oeuvre ,maitre d'ouvrage ou autoconstructeur cela n'est jamais une affaire simple.
ps:je vois al que vous avez beaucoup d'amis intimes sur ce forum ,moi qui me sentait si seul,je suis flatte d'etre si bien entoure.(je pense que vous en oubliez beaucoup).
@eric,fait gaffe en passant les portes!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive