en kiosque

#1 25/12/2007 23:00:28

laulo
Membre

ou est passé Bedouin ???

il a disparu du forum depuis Juin....

vous souvenez vous de lui ??

166.jpg

ses interventions étaient pourtant interressantes.

#2 26/12/2007 09:50:32

STEF 01
Membre

Re : ou est passé Bedouin ???

quand t dans le desert.....depuis trop longtemps......... lol

#3 26/12/2007 10:05:58

marmotte
particulier
Lieu : mayenne(53) altitude 90m

boonjour,

il a du etre trop longtemp sur sa maison et depuis il s'est perdu dans le desert

c'est vrai que ses interventions etaient interessante mais je pense qu'il a du reprendre son travail , son site ne marche plus non plus !!!

#4 16/01/2008 22:47:35

phil12
Membre
Lieu : UE

LAULO ,j'ai vu les traces de chameau de BEDOUIN sur futurascience,toujours dans l'ob.

#5 25/01/2008 21:40:04

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Bonne année à toutes et à tous avec pleins de beaux projets…

C'est vrai je ne suis pas très actif sur le forum ces derniers mois, mais disons que j'ai fini mon projet (enfin l'essentiel) et que je m'y suis investi très activement en partageant sur ce forum et d'autres des expériences de chacun. J'ai appris beaucoup en fréquentant ces forums et j'ai essayé de partager aussi.

Je ne suis pas professionnel de la construction et donc pour moi le projet est derrière moi. Je vois avec plaisir que les pros sont toujours la, certains amateurs aussi et l'information continue à circuler…c'est l'essentiel.

Je repasserai de temps à autre surtout comme lecteur, bonne continuation à tous.

#6 26/01/2008 09:05:34

gt22
Membre
Lieu : tregor 22

bien le bonjour Bedouin
et bonne année pour toi et ta petite famille
@+

#7 26/01/2008 12:12:40

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Ahhhh !! Je le croyais parti faire le Jihad en Afghanistan ! Bien content de constater que tu n'as pas troqué les grottes du Panshir contre ta superbe maison. On te reverra assidument quand tu attaqueras la seconde. Confucius a dit : "Ta première maison, c'est pour ton ennemi, la seconde est pour ton ami, la troisième sera pour toi !". Salâââm.... big_smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive