Pages : 1
il a disparu du forum depuis Juin....
vous souvenez vous de lui ??
![]()
ses interventions étaient pourtant interressantes.
quand t dans le desert.....depuis trop longtemps......... ![]()
boonjour,
il a du etre trop longtemp sur sa maison et depuis il s'est perdu dans le desert
c'est vrai que ses interventions etaient interessante mais je pense qu'il a du reprendre son travail , son site ne marche plus non plus !!!
LAULO ,j'ai vu les traces de chameau de BEDOUIN sur futurascience,toujours dans l'ob.
Bonne année à toutes et à tous avec pleins de beaux projets…
C'est vrai je ne suis pas très actif sur le forum ces derniers mois, mais disons que j'ai fini mon projet (enfin l'essentiel) et que je m'y suis investi très activement en partageant sur ce forum et d'autres des expériences de chacun. J'ai appris beaucoup en fréquentant ces forums et j'ai essayé de partager aussi.
Je ne suis pas professionnel de la construction et donc pour moi le projet est derrière moi. Je vois avec plaisir que les pros sont toujours la, certains amateurs aussi et l'information continue à circuler…c'est l'essentiel.
Je repasserai de temps à autre surtout comme lecteur, bonne continuation à tous.
bien le bonjour Bedouin
et bonne année pour toi et ta petite famille
@+
Ahhhh !! Je le croyais parti faire le Jihad en Afghanistan ! Bien content de constater que tu n'as pas troqué les grottes du Panshir contre ta superbe maison. On te reverra assidument quand tu attaqueras la seconde. Confucius a dit : "Ta première maison, c'est pour ton ennemi, la seconde est pour ton ami, la troisième sera pour toi !". Salâââm.... ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive