merci celeano pour les infos
Bonjour
Pour ceux qui cherchent des professionnels passionnés sur les Côtes d'Armor, l'Ille-et-Vilaine et le Morbihan, je vous invite à consulter l'équipe de
Noël Camard - "Le Bois dans l'Ame" à Trégueux (22)
Ils sont :
- soucieux de la qualité de leurs prestations,
- attachés à une approche globale de la construction
- les besoins de leurs clients,
Le (joli) nom de leur entreprise résume assez bien leur philosophie, sans en faire des intégristes.
Ce sont, entre autres, de vrais adeptes de la conception bioclimatique.
Je suis tranquille quant à leur sérieux et la qualité de leur travail.
N'hesitez pas Ă le contacter de ma part
j'ai fait batir ma MOB par david point de Langueux une petite entreprise
il ma fait un travail remarcable et il ma guidé pour l'etanchéité a l'air
que j'ai fait moi mĂŞme
mr Point est tres pointue sur la technique, sur les isolants sur la conception de notre maison
il nous a conseille sur l'orientation de la maison
il donne aussi des conferences sur la maison bois pour des professionnel
www.david-point.com
me revoilou
du nouveau j'ai trouvé le terrain a 10min de Dinan 30000e tout compris viabilisation ect ect....
a ce jour j'attends un devis pour mon projet avec bois et habitat a st juvat.
maison 120 m2 avec 3 chbs espace mezzanine 2 wc 2 sdb cellier et garage .
isolation 145*45 et agepan avec chanvre cloison fermacell .
poele et si possible recuperateur d'eau.
je me donne les postes pour le carrelage le parquet poses wc et baignoire et amenagement interieur (peinture placard deco quoi)
mon budget 130000 a140000e j'suis dedans ou pas votre avis.
sinon je me suis renseigné pour le douglas c'est hors de prix 20 à 30% plus chere
on veux etre le plus ecolo possible en evitant de faire rerspirer des produits de mer..... a nos enfants en sachant que l'on est le pays ou on a le plus de forets en douglas mais non il faut aller en roumanie prendre des bois traités aux normes francaise je l'espere au lieu de se fournir en douglas chez nous avec un bois que l'on a pas besoin de traité je comprends rien si quelqu'un a un filon pour se fournir en douglas sans exploser le porte monnaie je suis preneuse.
voila voila je vous tiens au courant quand j'ai le devis.
j'ai oublié de dire que le budjet annoncé c'est que pour la maison
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive