Pages : 1
meilleur voeux a tous
jevoudrai savoir j ai obtenu mon cu avec ce cu es ce que j ai obligatoirement mon permis de construire?
es combien me coute le raccordement edf et france telecom merci
bonjour,
le cu t'indique juste que le terrain est constructible et les contraintes de construction. Pour le permis de construire il faut faire une demande de permis de construire. Voir avec la mairie les différents documents à présenter.
Le raccordement edf et ft (+eau et assainissement) dépends de plusieurs facteurs, dont la proximité des raccordement, le mieux est de demander aux intéressés un devis (que tu devras de toute façon demander…)
bonjour jeff38 et bonne année
Le CU ne sert qu'a dire que le terrain est potentiellement constructible. L'accord du PC lui est lié au règles d'urbanisme de votre commune (PLU) et autres…
Les raccordements ben là c'est très variable et nécessite des devis comme à chaque étape de votre construction
okmerci beaucoup a plus
il est possible de donner un fourchette non..
si les EDF passe devant chez vous ou meme de lautre coté d ela coure la fourchette est de 1200 à 1500 ueros
le teléphonne c est entre 300 et 800 euros
pour l'assainnissement c est si tout a l'égout autour de 800 euros comme pour l'eau grosso modo cela varie selon la commune dites vous que les prix que j annonce sont dans la fourchette hautes,
pensez aussi à la TLE qui elle varie selon les équipements culturels et sportis de la commune..
pour un assainissement autonomme comptez 6000 euros réalisé par une entreprise,
Tous mes voeux!
Et participation pour raccordement à l'égoût, PRE, en plus du branchement, 2000 euros pour moi. Pas dans toutes les communes.
merci a tous pour vos reponses meilleur voeux 2008
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive