Pages : 1
je vous invite plutot à indiquer vos critiques et réflexions directement en commentaires sur celui ci, afin d'éviter des derives qui n ont souvent plus rien à voir avec le sujet
Si d 'aventures des personnes sont intéressées je me tiens à leur disposition
appelez cela comme vous voulez , de la pub, de la réclame de la promotion, le but est plutot d essayer d 'aider un maximum de personne à accéder à un reve.. pour que celui ci deviennne réalité et non cauchemar comme on l'a vu hier soir ou une personne (jeune) à déboursé 80000 euros pour avoir une dalle…
La phase de discussion et d'élaboration touche a sa fin ,rendez vous dans quelques mois pour " voir " du concret bonne chance et bon courage !
http://mob28.blog4ever.com/blog/lirarti … 75026.html
s en est Alain L....
j ai un peu travaillé sur le blog, et la semaine prochaine phase bardage à l oisellerie,
Trés bientot je dois recevoir des devis pour une surface a peu pret identique que celle que vous prenez en exemple sur votre blog, devis pour un hors d'eau hors d'air, une fois chiffré le reste on pourra voir l'économie avec votre méthode.
sans oublier aussi le plaisir de participer a la construction de sa propre maison, plaisir probablement ressurgit du fond des ages.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive