Bonjour,
vous pouvez trouver ce produit en 5kg chez:
http://www.produits-dantan.com/eclairci … -bois.html
sous la ref :ACIOXA5 ACIDE OXALIQUE 5 KG 22,80euroson en trouve également en 25kg chez :
http://www.ambiancebeton.com/tarifs.phpCordialement et Bonne Année à tous.
Eh, M. Sébastien, ne serait-il pas possible d'avoir un blog des adresses ou des liens VRAIMENT utiles
Meci d'avance
oui, je sais, j'ai fait un copier coller. Désolé ![]()
Très bonne idée qui à le mérite d'intéresser autant l'auto-constructeur que les pros.
dis donc, sebastien, il est sollicité en ce début d'année ![]()
En gros vous aimeriez que je transforme la page "liens utiles" en une page vraiment utile ? ![]()
En gros vous aimeriez que je transforme la page "liens utiles" en une page vraiment utile ?
en gros c'est ça oui, en plus vous voyez j'ai mis directement la page du forum en favoris, je ne savais donc même pas que "liens utiles" existait et je ne dois pas être le seul dans ce cas
En gros vous aimeriez que je transforme la page "liens utiles" en une page vraiment utile ?
C'est sympa de nous dire qu'elle existe. On la trouve où (enfin, quand on est dans le forum)? ![]()
justement il faut revenir à la page principale du site, mais c'est pas transcendant
justement il faut revenir à la page principale du site, mais c'est pas transcendant
bon, à vue d'oeil, dans un premier temps, ça devrait pas être trop compliqué de copier/coller le lien dans la page forum.
Pour la trenscendance, on va attendre un peu.
On va ajouter le lien sur ces pages du forum (mais vous allez jamais voir le site de temps en temps ?
Et on va faire en sorte que ça soit vraiment des liens utiles !
On va ajouter le lien sur ces pages du forum (mais vous allez jamais voir le site de temps en temps ?
Et on va faire en sorte que ça soit vraiment des liens utiles !
oui, de temps en temps… et le forum, tout le temps. ![]()
et comme c'est là qu'on échange les infos qui NOUS intéressent.... Merci d'avance
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive