en kiosque

#1 03/01/2008 23:53:39

stephgwen
Membre

Mode de financement possible du poële à pellets

Re bonsoir,
Existe t-il des aides, subventions ou modes de financement dédiés pour l'acquisition d'un mode de chauffage écologique,en l'occurence ici un poële à pellets?
Je pose la question car je voulais le payer cash au départ ( car non intégré au plan de financement de l'achat du terrain+maison) mais je suis en train de faire les comptes et je me dis que que je garderai bien ma petite réserve de money pour la déco et les travaux post emménagement....
Y a t-il possibilité sinon d'obtenir auprès de son banquier adoré une petite rallonge de l'emprunt, cela se fait-il couramment? Je pense que oui car il y a toujours des écarts entre le plan de financement initial et le prix d'acquisition final mais je trompe peut-être…
Enfin bref, si vous avez des infos là-dessus avant que j'aille plus loin?
Merci, SG

#2 04/01/2008 08:06:13

claude57
Membre

Re : Mode de financement possible du poële à pellets

Bonjour,

il y a un crédit d'impôt de 50%. De plus certaines banques proposent des prêts éco pour les énergies renouvelables, taux fixe intéressant, voir sur le site de l'ademe

Bonne journée.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive