Bonjour,
Je recherche des retours d'expériences sur le constructeur MBC
http://www.mbc-maisonbois.com/
Par avance, merci.
sans commentaire… beaucoup de tape a l oeil en ce moment du "politiquement corect " en effectuant des conférences à tout va , et des associations avec des personnes pas trés professionnel pratiquement parlant meme si sur le papier cela pourrait laisser penser le contraire....
l ame du constructeur disparait.. pour faire place au bissness
salut rico
il paraisse serieux je leur ai presente mon projet pas plus tard que la semaine derniere pour un chiffrage ils sont a l ecoute et nesite pas a te faire visiter leur chaine de prod affaire a suivre mais premiere impression bonne .
Salut Rico,concernant MBC je viens d'aller les voir pour convenir d'un premier rendez-vous, résultat : 1er rendez-vous que le 19 février (délai assez long). Pour info, le prix au m² est de 1350 € (clé en main). La suite donc le 19 février !!
Après avoir qu'il m'est annulé mon rendez-vous du 19 février, il devait me recontacter pour un nouveau rendez-vous, mais je suis toujours sans nouvelle de leur part malgré plusieurs relances par téléphone !!!
Donc que penser ??????
Faut peut-être envisager de soit passer à autre chose soit d'attendre un peu. Néanmoins, tu ne va pas faire un petit tri avant ? Renseigne toi sur qui d'autres peut réaliser ton projet.
Après avoir qu'il m'est annulé mon rendez-vous du 19 février, il devait me recontacter pour un nouveau rendez-vous, mais je suis toujours sans nouvelle de leur part malgré plusieurs relances par téléphone !!!
Donc que penser ??????
Que tu as un petit budget probablement (petit budget pour eux évidemment!), et que tu ne les intéresse pas vraiment !
T'aurais 300000€ , il te tutoierai déjà !
Bonjour,
Je recherche des retours d'expériences sur le constructeur MBC
http://www.mbc-maisonbois.com/
Par avance, merci.
salut rico
pour ma part je suis satisfait jusqu a maintenant .
comme je disais a un post ils ont ete a l ecoute lors de notre rdv.
1 mois apres j ai recu mon chiffrage et je suis assez satisfait de ce qu il me propose .
pour l instant aucun retour negatif .
concernant le post de sam je ne suis pa d accord avec lui
perso notre budget ne casse pas des briques
rico renseigne toi prend rdv visite leurs chaines de prods et tu te feras 1 avis perso.
ben
Ben,
si cela ne te dérange pas, peux tu donner une idée du prix de ta maison, pour voir si mon budget est trop petit.
Merci d'avance
Merci pour vos informations. Finalement, je pense que je vais faire appel à un archi…
concernant le post de sam je ne suis pa d accord avec lui
perso notre budget ne casse pas des briques
rico renseigne toi prend rdv visite leurs chaines de prods et tu te feras 1 avis perso.ben
C'était une hypothèse seulement … Quand on a imaginé notre projet, les qqes constructeurs que nous avons rencontrés au salon de la maison en bois à Angers, ont poussé quelques toussements à l'annonce du budget. Finalement, on a opté archi.
Sam
rico
essaye aussi habitat bois creation ils sont super .
Me concernant j ai demarche habitat bois creation, mbc et acm.
HABITAT BOIS CREATION travaille avec un bon archi .
Bonjour Ă tous,
Je découvre juste ce forum. Nous avons un projet de construction MOB sur le secteur de Lannion. Nous voulons absolument passer par un contrat de construction de maison individuelle. Nous n'avons recensé que nature et bois (groupe trecobat, donc ca nous branche pas du tout) et MBC, pour lequel nous avons des échos plutôt positifs pour le moment.
Nous avons un budget de 110 000 € pour un projet d'environ 85 m² ; nous nous réservons quelques menus travaux comme pose isolation et sols…
Bref, y a t-il d'autres témoignages sur MBC? Ou connaissez vous d'autres constructeurs qui font le CCMI et intervenant sur le 22?
Habitat bois création par exemple??
Merci d'avance pour vos réponses!!
Eryne
Regarde chez Lignal (29, Tréflez), GLV (29, Plougueurneau) et Akabois (29, Landivisiau). Il existe des fils sur le forum à leur sujet …
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive