en kiosque

#1 08/01/2008 15:19:03

cedrictra
Membre

cout d'un kit maison bois

boujour,
j'espere poster au bonne endroit. voila en fouillant sur le site j'ai vue des sommes astronomique de maison. ce qui justement me m'ammene a me poser la question suivante:
que faut t'il pensez au vue des sommes dites ici, des kit proposer a monter soit meme au allentour de 300 euros le m²?

en fouillant sur le net, j'ai vue pas mal de constructeur proposer des kits de maison ossature bois a ces tarrifs.

je suis actuelement sur le projet, car achat prochain d'un terrain dans le 57.

merci de vos lumiere

#2 08/01/2008 17:03:26

alainlandry967
Membre

Re : cout d'un kit maison bois

je crois que j'ai repondu  et je ne suis pas le seul  sur le sujet…

#3 08/01/2008 17:04:27

alainlandry967
Membre

ne pas oublier la dalle la couverture et puis une maison c est pas une boite de lego…

#4 08/01/2008 18:24:09

cedrictra
Membre

oui bien sur je n'oubli n'y la dalle n'y la toiture, mais etant moi meme couvreure (proprietaire de ma boite) ce point la ne me pose absolument aucun probleme.
cepandant, je veut bien croire que cette question a etait posser a mille et une reprises sur le forum, mais etant pas un adepte du net, j'ai chercher et pas trouver de reponse réelement claire.
mais si je comprend bien ta reponse cela veut dire que c'est de la M......! je prend bien note.
j'ai vue dans un post un peut plus bas une personne qui vient d'ouvrir ca boite, et propose un peut se genre de tarrif d'ou ma question, ou alors peut etre que cette personne pourais directement me repondre et me proposer quelque chose.
en tout cas merci a toi pour ta reponse.

#5 08/01/2008 20:08:23

alainlandry967
Membre

couvreur en quel matériaux?
vous est de quel region

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive