Comment ca… c'est de la pub? Naaaaannnnnn....
Power House n'est pas un jeu de construction comme les autres. Il permet de sensibiliser petits et grands aux grands principes de la construction écologique. Ce jeu pour les 12ans et plus, vous permettra de comprendre pièce par pièce , le fonctionnement d'une maison verte.
Le but de ce jeu est bien sur de s'amuser en construisant une maison en modèle réduit, mais surtout sans utiliser aucune énergie fossile. Pari réussi, grâce 70 expérimentations et aux 20 projets de construction présents dans la boite de jeu "Power House".
La liste des éléments de la boite de jeu est vraiment impressionnante … ce n'est pas la petite boite de Lego où en assemblant quelques pièces on obtient une mini ville et on peut commencer à jouer, non! La, il faut commencer par lire un joli manuel de 92 pages, afin d'attaquer patiemment les 70 niveaux de constructions, ça donne envie ? Si comme moi vous n'etes pas un excellent bricoleur, la fonte des glaces aura probablement eu le temps de recouvrir notre planète avant que vous n'ayez eu le temps d'installer le premier panneau solaire de votre maison.
Cependant si vous avez des enfants brillants et dégourdis, ils se feront un plaisir de construire petit à petit cette maison toute green (et avec un peu de chance, ça pourra les occuper à temps plein pendant toutes les vacances scolaires:)) , avec en vrac :
- Toiture en panneaux solaire
- Installation 100% energie solaire pour alimentation des appareils en cuisine
- mini éolienne
- train électrique
- lampe à huile
- four solaire
Et tant d'autres constructions green, qui un jour peut etre, seront notre quotidien, mais dans de vraies maisons !
Merci a Adrien de http://www.GreenBay.fr pour l'info
Comment ca… c'est de la pub? Naaaaannnnnn....
Power House n'est pas un jeu de construction comme les autres. Il permet de sensibiliser petits et grands aux grands principes de la construction écologique. Ce jeu pour les 12ans et plus, vous permettra de comprendre pièce par pièce , le fonctionnement d'une maison verte…
Et bien, voilà !
Depuis le temps que je me demandais où t'avais bien pu apprendre à construire une maison ![]()
eric tu est incorigible ce topic va encore completement delirer,ton karma en GES va exploser vu ce que tu vas nous faire bouffer comme watts.
ps:c'est pas la maison de campagne du petit nicolas?
![]()
en plus le manuel de 92 pages n'est pas en français je suis sur… ![]()
Idée géniale mais 150$, c'est plus du jouet là !
![]()
Ben Oui… Mais il m'a fallut apprendre l'anglais avant quand même.... et débourser 149.95$ .
Quelqu'un sait si ça a été traduit pour nos chères petits anges qui contrairement a nos voisins Européens sont incapable de parler Anglais décemment avant le BAC (et encore…)?
en plus le manuel de 92 pages n'est pas en français je suis sur…
Je leur ai écris pour savoir si une traduction existait ou était prévue…
Voici la réponse:
"At this time we only offer the Power House kit in English. We have no plans for a French translated kit in the near future. I apologize for any inconvenience this may cause."
La traduction (interprétée): Apprenez l'anglais pour expliquer le jeux a vos enfants!
"
antoine a écrit :
en plus le manuel de 92 pages n'est pas en français je suis sur…Je leur ai écris pour savoir si une traduction existait ou était prévue…
Voici la réponse:
"At this time we only offer the Power House kit in English. We have no plans for a French translated kit in the near future. I apologize for any inconvenience this may cause."La traduction (interprétée): Apprenez l'anglais pour expliquer le jeux a vos enfants!
"
tiens
- pour ceux qui ont pas 12 ans
- pour ceux qui parlent pas anglais
- pour ceux qui en ont marre de brasser des 8x23 pleins d'échardes
Je leur ai écris pour savoir si une traduction existait ou était prévue…
Voici la réponse:
"At this time we only offer the Power House kit in English. We have no plans for a French translated kit in the near future. I apologize for any inconvenience this may cause."La traduction (interprétée): Apprenez l'anglais pour expliquer le jeux a vos enfants!
"
c'est vraiment un bel outil pédagogique, en plus d'apprendre à construire "vert" à nos enfant , ça leur permet (ou à nous) d'apprendre l'anglais: fameux ! ![]()
92 pages en anglais à 12 ans … tendu… surtout s'ils ont des parents qui cause l'english comme moi le chant des baleines.... ce qui est en effet mon cas....
ZON1
…
- pour ceux qui ont pas 12 ans
- pour ceux qui parlent pas anglais
- pour ceux qui en ont marre de brasser des 8x23 pleins d'échardes
http://www.kapla.com/accueil.html
J'avais deja vu ce systeme de mecano bois sans assemblage..
Merci une bonne adresse a retenir. j'ai meme trouvé pleins de sites marchants qui peuvent m'envoyer ca pour la prochaine occasion.... Merci gogole
Le créateur de Kapla fait aussi un systême avec assemblage (hélas non compatible avec les kaplas): Tom tect.
Avant un long et pénible (mais lucratif) intermède nucléaire suivi d'un début de retraite hyper-speed, j'ai eu un épisode "construction bois", lequel m'a sûrement conditionné à l'insu de mon plein gré. Ca se passait dans les années 50, mon père m'ayant offert à Noël une boîte de construction "Chalet Suisse". On en trouve encore chez Amazon, par exemple, à 60€. Plus écolo, tu meurs !! D'accord, c'etait du madrier empilé. Mais à une époque où on ne jurait que par le parpaing (beurk ! çà n'a pas tellement changé, dailleurs), fallait oser…
Nota : j'ai encore cette boîte avec toutes ses pièces dedans (environ 200) !
Sous L"armure Et Les Lasers Un Enfant Sommeil,ouf!! Godo N"est Qu"un Homme!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive