en kiosque

#1 11/01/2008 12:18:41

Taomi
Membre

Entreprise Modulex

Bonjour à tous,

Après tous ces mois à vous avoir lus, ça me fait tout drôle de poster!

J'ai moi aussi des envies de bois wink -même si la faible inertie continue à me faire très peur… (je suis sur Peprignan et il fait chaud pratiquement tout le temps!!)

Donc, je disais, j'ai envie d'une maison en bois. Sur mon dpt il n'y a que très peu de constructeurs, et parmis eux, un seul m'a l'air honnête (on m'a même proposé une maison à 2500€ le m2!!!!!!)… cet "heureux élu" est un représentant de l'entreprise canadienne Modulex. Sérieux, sympa, professionel etc etc…

Mais, il y a toujours des mais! Primo: Je n'ai pu obtenir AUCUN témoignage de personnes ayant fait appel à eux (sauf sur leur site, mais il auraient pu choisir). Secondo: j'y connais rien en isolation, les matériaux paraissent excellents, mais je peux me tromper.

Vous êtes ma dernière chance big_smile

Il y a t'il quelqu'un qui connaisse Modulex???????????? (ou à défaut une entreprise  qui proposerait des maisons magnifiques, écologiques et pas chères lol)

Merciii

Christelle, motivée

#2 11/01/2008 12:25:21

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Re : Entreprise Modulex

Bonjour et bienvenue,
avez vous fait une recherche sur le forum? non? ben je l'ai faite pour vous et vu le nombre de réponses ça devrait bien vous aider dans vos recherches
https://maisons-et-bois.com/discussi … 1342812680

#3 11/01/2008 14:10:07

Taomi
Membre

Alors…

Le lien ne marche pas… mais effectivement, j'ai trouvé la fonction recherche du forum et il y a beaucoup de réponses!!

Merci smile

PS: S'il y a de nouveaux témoignages je suis tout de même preneuse wink

#4 15/01/2008 10:52:04

tico
Membre

bonjour,
Modulex viens de racheter une ancienne usine, pour faire de la fabrication de maison bois dans l'est de la France
Ici la concurrence est rude (beaucoup de constructeurs bois), je ne connais pas très bien leur produit, mais ce qui est sûr : c'est de l'industriel (d'ou le nom modul ex)
et dans les Vosges, ils sont un peu les hard-discounter de la maison bois, donc pas très bien vu par le public au niveau qualité
ps; l'honnéteté ne se vois pas forcement par le prix au m2

#5 15/01/2008 13:46:44

alainlandry967
Membre

tico a écrit :

bonjour,
Modulex viens de racheter une ancienne usine, pour faire de la fabrication de maison bois dans l'est de la France
Ici la concurrence est rude (beaucoup de constructeurs bois), je ne connais pas très bien leur produit, mais ce qui est sûr : c'est de l'industriel (d'ou le nom modul ex)
et dans les Vosges, ils sont un peu les hard-discounter de la maison bois, donc pas très bien vu par le public au niveau qualité
ps; l'honnéteté ne se vois pas forcement par le prix au m2

il faut vous réactualiser, c est de l histoire ancienne, pas prét de voir une maison en forme de cocotte SEB

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive