en kiosque

#1 12/01/2008 17:21:48

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

A "Magaly"

J'ai bien reçu votre mail mais votre adresse était tronquée. Je n'ai eu que "@club-internet.fr". A renouveler, SVP !

#2 12/01/2008 18:44:00

le menhir
Membre
Lieu : Concarneau

Re : A "Magaly"

quel tombeur ce goldo!!! wink

#3 12/01/2008 18:50:17

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

Salut @lemenhir,

quel temps de merde .... ça avance pour toi ??. Ma chappe sera faite le 17/01, je viens de finir le plancher chauffant. 6 semaines de délai pour le carrelage. Faut que je te bigophone.

Au fait @Goldo, je ne connais pas de Magali ........lol.

#4 12/01/2008 19:11:10

le menhir
Membre
Lieu : Concarneau

salut gagapen
ouai quel temps pourri, ça permet d'éprouver la maison à l'étancheité
je reçoit mes portes cette semaine, je vais attaquer le cloisonement interieur
kenavo

#5 13/01/2008 08:48:59

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Arrêtez de déconner, les mecs, le sujet est grave. Il s'agit peut-être d'un appel au secours, d'un cas de vie ou de mort, d'une bouteille à la mer, quoi ! Ca peut pas laisser indiférents des bretons pur jus, non ??? Toutefois, bien content de constater que vos chantiers respectifs avancent…

#6 13/01/2008 09:21:21

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Goldorak a écrit :

Arrêtez de déconner, les mecs, le sujet est grave. Il s'agit peut-être d'un appel au secours, d'un cas de vie ou de mort, d'une bouteille à la mer, quoi ! Ca peut pas laisser indiférents des bretons pur jus, non ??? Toutefois, bien content de constater que vos chantiers respectifs avancent…

Ok, j'ai forwardé copie à Superman. Avec sa super-vision, il devrait te la repérer en moins de jouge. (Ce qui, définitivement, prouverait la supériorité de la technologie américaine sur la quincaillerie japonaise cool)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive