Pages : 1
Bonjour,
On nous a poser des fenetres coulissantes de la marque MC france en 4-16-4 avec argon et faible émissivité. Comment faire pour vérifier que les vitrages correspondent bien à ceux attendus.
Merci.
Il est probable que ces vitrages sont sous certification de qualité.
Dans ce cas, vous n'avez pas à vérifier, mais à vous en remettre à la bonne foi de la chaine de certification.
sinon, où va-t-on, je vous le demande !
Vous n'avez pas une étiquette autocollante (à enlever) sur le dit vitrage? Indiquant dimensions,provenance, qualité…
Bonjour,
On nous a poser des fenetres coulissantes de la marque MC france en 4-16-4 avec argon et faible émissivité. Comment faire pour vérifier que les vitrages correspondent bien à ceux attendus.
Merci.
salut balow
meme marque que toi (MC FRANCE)
commande double vitrage 4/16/4 argon faible emissivite
tu dois avoir sur le profil interne un marquage laser
je te joint le lien
http://www.cekal.com/doc.html
pour ma par mon code
TIV CEKAL 619 AR2 TR GC06/14AR/TFE04
TIV CEKAL 619 = le fabricant du double vitrage tu trouveras ces coordonnes sur le site
AR2= isolation phonique
TR= isolation thermique
GCO6 =code resistance infraction
14AR = code argon
TFE = tres faible emissivite
si j'ai bien tout compris
@+
tu peux aussi demander le certificat ACOTHERM de tes chassis, mais normalement si tu trouve le marquage tu peux t'y fier normalement
Ca y'est. En fait les vitrage sont certifié par naviglass et sur leur site, il suffit d'entrer le numero du vitrage et on a les caractéristiques techniques.
Merci à vous pour votre aide.
Yesss !
![]()
![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive