Pages : 1
Bonjour,
un constructeur a pris contact avec moi et me propose ses maisons. Il me joint des photos avec des maisons en cours de construction et surtout de son système de mur :
Le constructeur me donne un U pour les murs de 0.17 en normal et 0.14 avec option maison passive.
Connaissez-vous ce système de mur ? ils ont l'air d'être pré fabriqués en atelier.
Le constructeur propose plusieurs type d'isolant : laine de bois, laine de roche, chanvre.
Le constructeur est "Jivé construction bois" présent en allemagne et en france.
De la LdV en Allemagne? sinon les valeur U sont bonne mais j aurais un doute sur l'étanchéité a l'air qui est trés importante sur le passif mais il n'y a pas que cela à considérer Pour toute info Adrien 06 25 61 56 08
ISO7 donne nous le descriptif de ce que te fait au lieu de chercher la petite bete ,ici on est pas au pocker menteur mais sur un forum d'echange de donnees ,on veux voir ton jeu !
Je t ai echangé sur un autre sujet donc ne cherche pas la bete non plus, si tu me demande des infos je te les donne sans probleme
je ne fait pas la bete ,mais avec tes 5 ou 8 posts en meme temps je te courre apres ,pour te coincer ,"nous avons les moyens de vous faire parler"
De la LdV en Allemagne?
Iso7 va voir "l'excellent"
site toutsurlisolation.com, il est confirmé que la LDV n'est pas interdite en allemagne.
ZON1
J ai pas dit quelle etait interdite! Pour le site parcontre c est pas le top car si je les ecoute je devrai etre sterile (allusion a la ouate), j en applique depuis 6 ans deja et j ai des enfants!
Pour le site parcontre c est pas le top car si je les ecoute je devrai etre sterile (allusion a la ouate), j en applique depuis 6 ans deja et j ai des enfants!
![]()
Ils avancent certains arguments sérieux mais carrément orientés et la démolition systématique des autres isolants à mon sens décrédibilise leur site.
ZON1
Isover est derriere le site je crois, et ils sentent une part de marché partir.
Quand j ai commencé a appliquer de la ouate quasi personne ne connaissait, aujourd'hui je forme des applicateurs.
bonjour a tous
je répondrait pas précisement sur le sujet !
mais sur la dinformation des masse!
on voit apparaitre sur la toile de plus en plus de contre feu qui nous explique que cela c'est bien et que cela c'est mal !
il y en a même qui dise a la télé et la radio que le bloc béton est le moyen le plus écologique de construire une maison !http://www.blocalians.fr/
il y en a mĂŞme qui croient que le 11 septembre 2001 se sont des barbus qui ont fait tomber deux tour a new york ! voir http://www.reopen911.info/
si vous croyez encore au pere noèl vous avez le droit !
la ldv est interdite en allemagne et pays nordique dans la construction de batiment publics ! voir l'équivalent du ctsb en allemagne , ma source est un architecte allemand qui travail avec nous.
laurent
il y en a mĂŞme qui croient que le 11 septembre 2001 se sont des barbus qui ont fait tomber deux tour a new york ! voir http://www.reopen911.info/
Relance pas le sujet Laurent ! ![]()
la ldv est interdite en allemagne et pays nordique dans la construction de batiment publics ! voir l'équivalent du ctsb en allemagne , ma source est un architecte allemand qui travail avec nous
Pour aller dans ton sens…je suis allé regarder les mentions légales du site, c'est interessant et justement précisé : l'exactitude des arguments qu'ils avancent, malgré toutes les précautions prises, ne peut être toutefois garantie de manière exhaustive, ni en ce qui concerne sa mise à jour périodique.
Bon après on va pas refaire le débat !… mais … toujours lire les p'tites lignes, toujours (comme les contrats çà !!).
ZON1
La LDV ou LDR est très largement utilisée par les constructeur alemand. Par conre les normes de pose, principalement le confinement (contreventement interieur+Gypse en couches croisées) sont drastique et tous les plus gros constructeurs les ont déjà intégrés.
Weberhaus: (29000 Maisons)
Shwoererhaus
GussekHaus…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive