en kiosque

#1 15/01/2008 09:02:50

osébois
Membre

Idées reçus et préjugés moins de 1000€ le m² c’est possible !!!

Bonjour,
Je travaille dans le bâtiment depuis 15 ans principalement la rénovation, tous les bâtiments anciens ont une structure interne en bois, toute ma vie professionnelle dans le bâtiment à consisté à les modifier à les refaire … Donc je connais bien.
Je suis en train de créer une société avec ma compagne, dans le Cher, pour exploiter le brevet que je viens de déposer qui permet de construire une m.o.b. à partir de 500€ le clos/couvert les murs ont une isolation de 30 cm il n’ y a aucun pont phonique ni thermique.
Plusieurs constructeurs travaillent déja  pour les offices hlm, leurs maisons ne sont pas moins bien que les mob à 1300€ le m² et dans tous les cas elles ont les mêmes défauts de conception et de montage.
Elles ont les même limites d' isolations (limité à l' épaisseur des montants).Le dernier constructeur pour lequel j' ai travaillé à vendu clé en main hors déco une maison pour 950 € le m² .
Si dans les autres pays il y en a, ici on peut aussi !

#2 15/01/2008 21:41:32

patrick vendee
Membre

Re : Idées reçus et préjugés moins de 1000€ le m² c’est possible !!!

Bonjour cher collège
bien entendu 1000€ le m2 c'est possible
bon courrage pour votre projet tous mes voeux de réussite
bonjour de la Vendée
Patrick

#3 16/01/2008 17:50:43

nicol
Membre

oui c 'est possible si nous en faisons beaucoup par nous même.

#4 16/01/2008 18:17:21

osébois
Membre

Pas forcément, il ne reste que les papiers peint peintures à faire et encore si le client n' en demande pas trop et que la surface n' est pas énorme ....mon entrée de gamme est à 830€ ttc/m² sans la déco ( avec 30cm de laine de verre dans les murs et 40 au plafond ), pour les HLM avec déco et exterieur ont arrive autour de 1000€

#5 17/01/2008 14:18:53

marie2683
Membre

nicol a écrit :

oui c 'est possible si nous en faisons beaucoup par nous même.

Bonjour Nicol
Je vous laisse mon mail si vous voulez que nous discutions de vote projet. qui est tout a fait réalisable.
excusez mais je ne savais pas que nous ne pouvions mettre nos adresse mail.
C'est tout a fait possible, puisque nous le réalisons.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive