supprimé
merci pour cette info
@+
PIERRE vu le cas de figure mettez le paquet et vite dans une procedure judiciaire pour leur mettre la pression et negocier un accord,sur une revision du prix!
…Message modifié à la demande de l'auteur du sujet. Je le citais et il souhaitais voir disparaitre certains éléments pouvant être considéré diffamatoire par la justice…
Que la justice soit avec toi ![]()
bonjour,
pour information que la société aille ou pas chercher ses recommandés, légalement c'est la même chose.
la société avec qui vous avez contracté est-elle de droit français?
n'attendez pas pour faire une action, la société risque de déposer le bilan et vous ne pourrez plus reclamer quoi que ce soit… de plus il est toujours plus simple de lancer une action judiciaire pour ensuite s'arranger à l'amiable que tenter l'amiable avant recours en justice avec ce genre de société.
bonjour,
Etant moi meme dans une situation délicate, je pense ke vous avez raison de ne pas vous laisser faire. Bon courage!!
Ni..ez les pas de chance pour les pourris faites vite car il vont vite deposer le bilan et aprés vous avez 2 mois pour vous faire connaitre!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive