je crois qu'on a un cas d'école ici:
MERCI MAYEUTE C"EST GENIAL! du bon ouvrage a la francaise ,heureusement que l'on est les meilleurs!
Ca va plaire a notre regrette AL.
Ben quoi? Il y a même un doigt pour être sur que l'on ne loupe pas la qualité de finition sur les joints.
Et puis c'est pas chere… 80'000€HT pour 100m2 (10x10x2.50) en kit.. Non?
![]()
c'est biz ERIC il est pas de toi ce topic ,mais qu'est ce que tu fout en ce moment?
Ben quoi? Il y a même un doigt pour être sur que l'on ne loupe pas la qualité de finition sur les joints.
euh, Eric, enlève un zéro, Vrginie va t'aplatir, sinon ![]()
Ho le boulot…
en plus à 80€ ht hors transport, je veux bien les lui fabriquer ses modules
eric tu merde ta perdu ta calculette
10*10*2.5= 250m²
1m² = 80€
80*250 =20 000€ hors transport
sa surf un max OSB en ligne de mire
@+
eric tu merde ta perdu ta calculette
10*10*2.5= 250m²
1m² = 80€
80*250 =20 000€ hors transportsa surf un max OSB en ligne de mire
@+
c'est un jour à merder ; a * b * c, ça a jamias fait des m²
allez, je vous donne la bonne formule (c'est pas qu'il n'y avait personne à onze heures, mais on avait oublié le tire-bouchon - les cons !)
surface des murs d'une maison 2 * ( a + b) * h
2 * (10 + 10 ) * 2,5. Le plus fort, c'est que ça fait bel et bien 100 !!!!
oui exact j'ai merdé aussi
@+
jfq cqfd !
2 * (10 + 10 ) * 2,5. Le plus fort, c'est que ça fait bel et bien 100 !!!!
C'est qu'est-ce que j'dis!
un carré de 10 par 10 par 2.50 de haut ca fait 100m2 de facade. (100m2 au sol aussi, mais c'est un hazard)
Bon d'accooooooooooord.... j'ai appuyé trop fort sur la touche zéro (la bonne excuse), mais je suis sur que Maitresse Virginie me pardonnera (juste un peu et pas forcement tout de suite)
gt22 et Eric, vous êtes pardonnés
Ce sera quand même une tournée générale
Et s'il y en a un qui veut bien inviter Nicol ![]()
En tous cas ça sent le Week End ! ![]()
ZON1
personne n'a fait la remarque que la maison peut etre livré par colissimo vu la largeur des panneaux !!!
pour les calculs je laisse cela aux pro perso c'etait toujours les études qui m'on poursuivi et non l'inverse
Mais c'est pas bientôt fini…
Si vous me piquez mon boulot en plus!! J'vais plus venir moi, si je ne sers plus Ă rien!!
Au fait, JFQ à propos de l'annexe dès 11h (comprennes qui pourra), je te signale que les petites jeunettes du coté de Béthune, elles sont vachement plus matinales.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive